Dernier message de la page précédente :
Je les ai pris là :http://www.ebay.fr/itm/Centro-de-las-Ta ... Cap-Sticke… Mais tu verras il y a d'autres sites aussi qui les proposent, aux environs des mêmes prix.[4RS] Compatibilité jantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Domino4444
- Nouveau Membre
[4RS] Compatibilité jantes
J'ai pris les mêmes jantes que Vic sur le même site, pas encore reçues mais je les trouves pas moches pour le prix. Merci Vic pour les infos et les photos Au moins je suis sûr que ça passe.Pour les pneus j'ai pris la taille homologuée, c'est à dire 205/45/17. J'ai choisi des Nokian WR A3 que j'ai trouvé efficaces sur Mégane 3.
- Vic39
- Nouveau Membre
- Prénom : Victor
- Voiture : Clio 4RS + 2RS2
- Departement : 39
- Slogan : Dans le doute pied au plancher
Je n'ai pas vu ta réponse assez tôt... mais moi j'ai pris les dunlop en 205/45/17 86v et nickel, j'ai pu tester avec la neige qui est arrivée depuis un peu plus d'une semaine et aucun problème tout est conforme!!Cool que tu ais pris les même tu verras tu seras pas déçu elles remplacent avec classe nos jantes été!!
D'ailleurs tu saurais me donner le diamètre du cache moyeux là ou il y a marqué la marque de la jante ?J'aimerais y mettre un autocollant Renault ou RS mais je sais pas encore quelle dimension il me faut. :)
- Domino4444
- Nouveau Membre
Vic je ne trouve pas de hauteur en 45 pour tes pneus, en 205 c'est 40 ou 50
- Domino4444
- Nouveau Membre
- Vic39
- Nouveau Membre
Je me suis trompé, l'indice c'est du 88v mais là je viens de regarder et en dunlop il reste plus que des rinflat sur le site allo pneu...Pour le diamètre du cache moyeu je guette ca ce matin.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pensez au fait qu'Allopneus est partenaire du forum, y'a moyen de gratter un petit truc. 

- Grumpy_Smurf
- Clioteux Confirmé
Gégé a écrit :Pensez au fait qu'Allopneus est partenaire du forum, y'a moyen de gratter un petit truc.

Compatibilité jantes
Voilà ce que donnent les jantes citées plus haut sur ma C4RS :

Pour une fois que j'installe des pneus hiver sur une de mes voitures, il fait 15°...

Pour une fois que j'installe des pneus hiver sur une de mes voitures, il fait 15°...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Vic39
- Nouveau Membre
Compatibilité jantes
Je suis de retour j'arrivais plus à me connecter!! J'adore ces jantes et la clio en grise c'est vraiment magnifique...
Tu en es content?
Pour ma part aucun soucis à signaler!
Tu en es content?
Pour ma part aucun soucis à signaler!
Compatibilité jantes
Oui j'en suis content, merci à toi pour cette trouvaille ;)
Par contre on m'a fait remarquer que le diamètre de centrage n'était pas comme à l'origine. C'est pas moi qui ai monté les jantes donc je ne sais pas si il y a une bague de centrage. Mais pour l'instant ça tient...
Par contre on m'a fait remarquer que le diamètre de centrage n'était pas comme à l'origine. C'est pas moi qui ai monté les jantes donc je ne sais pas si il y a une bague de centrage. Mais pour l'instant ça tient...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |