Dernier message de la page précédente :
Alors je sais pas si d'origine il y a des petits trou pour les monogramme en tout cas moi j'en ai ni sur la voiture ni de picot sur les monogramme. Donc oui je pensai bien au double face mais bon je me posai la question pour être sur que cela tienne.Eh oui je suis tout a fait d'accord avec toi pour le covering... c'est pour ca que je vais testé plusieurs chose sur les portières...
après pour les pièce que je veut faire sur le tableau de bord, il faut effectivement que je le démonte...
(Mais ce n'est pas un problème pour moi je l'ai fait tellement de fois sur mon ancienne pour la sono...
entre les passage de câble, la pose des filtres...)
Après ca que je veut faire en covering...

en rouge ce que je ferrai sur et je pense que ca sera pas trop dur sur ces partie
en bleu ce que je ferrai peu être car ca doit être bien galère... après c'est réversible le covering donc si ca me va pas je ferrai autre chose
Oui vince77 c'est bien un silent bloc de train arrière. J'ai profité d'une promo de GT2I pour les prendre... en espérant que mon bruit vienne de la... ( Je roule pas bcp donc je pense pas abimé quoi que ce soit en attendant... et pas trop d'arsouille pour le moment. De toutes façon j'ai vraiment une sensation de flou dans le train de ce coté la quand je commence a envoyé alors ca me calme de suite...)
Sinon faudra cherché ailleurs!!!!!