Dernier message de la page précédente :
Mouahaha c'est prévuGégé a écrit :Faudrait quand meme voir a changer ses foutues Alium moi j'dis..

Dans tous les cas je pense à toi. Pour les élargisseurs hein

joris34 a écrit :salut vince![]()
pas mal se petit moment que tu nous fait partager , au moins j'ai pus constaté que tu en voulez a mort a ta seconde rapport de vitesse![]()
sinon la piste est vraiment pas marrante et demande pas mal de concentration , elle a l'air vraiment grasse![]()
tu t'es pas mal débrouiller quand meme tu a garder un bon rythme en prennent compte de la piste glissante et cette ligne , je te comprend maintenant

Laisse tomber ma seconde...

Mon pti coup de gueule correspond au ras le bol de perdre du temps à chaque fois dans ce virage lol
D'ailleurs va falloir que je trouve une solution pour éviter que la seconde se désengage sur les pifs pafs comme ça... Je pense que changer l'anticabrage par du powerflex black ou carrément un vibratechnic devrait résoudre le souci... Mais un autre avis serait le bienvenue pour confirmer ^^
Détrompe toi la piste est marrante, mais sur le mouillé j'en menais pas trop large... Je vais publier sous peu ma vidéo de troisième session l'après midi la piste était sèche et ça passe déjà mieux!
Merci pour le compliment

J'ai pas compris pour "cette ligne je te comprends maintenant"