Dernier message de la page précédente :
Ah alors ça va... petite annonce: cherche carte presse pour début 2017
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah alors ça va... petite annonce: cherche carte presse pour début 2017Cher passionné,
Comme vous le savez, depuis de nombreux mois, nos meilleurs talents participent à la conception du premier modèle de série qui marque le renouveau d’Alpine.
Une première série exclusive, portant le nom encore confidentiel de « Première Edition », sera numérotée et limitée à 1955 exemplaires. Les premières livraisons sont prévues à partir de fin 2017.
J’ai aujourd’hui le plaisir de vous informer que vous pouvez choisir en avant-première votre numéro préféré et la couleur de votre Alpine Première Edition. Pour vous assurer de la réservation de ce numéro, une application Alpine a été spécialement créée sur le store. Elle est téléchargeable sur vos Smartphones (Apple ou Android).
Cette édition limitée sera dévoilée au grand public dans quelques mois.
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter et notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
A très bientôt !
Michael van der Sande
Directeur Général, Alpine
Liens pour télécharger l’application ALPINE :
IOS : https://itunes.apple.com/fr/app/alpine/ ... ?ls=1&mt=8
Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... ine.alpine
Ou avec mot-clé pour rechercher l’application : Automobiles Alpine
je ne suis pas tout à fait d'accord .clioRSfan a écrit :Oui je sais tout ça.
Mais encore trop d'inconnu :
-Options ?
-Puissances ?
-Versions ?
-Finitions ?
-Viable au quotidien (confort, coffre) ?
Et on ne sait pas à quoi va ressembler l'intérieur. Est-ce que ce sera tel que la Vision ?
Je ne suis pas prêt à mettre 60'000€ à l'aveugle...![]()
Il faut que je la voit en vrai et que je puisse mettre mondedans.
J'aimerais également avoir le retour des essais presses.
Autant dire que ce n'est pas demain la veille qu'elle sera dans mon garage
Doudougotcha a écrit :Quand on voit un espace initial à 50k€, faut pas s'attendre à avoir une Alpine à moins de ce prix là.
Alpine c'est du haut de gamme. Loin de RS...
Le bon de réservation est incessible ;-)Cjo a écrit :Vu le nombre de numéros deja indisponible c'est en bonne voie pour un succès commercial.
En espérant que les spéculateurs ne pourrisse pas trop le marché avec des annonces de ventes de "bon de réservation".
Pour ma part, j'attends les essais presse et un essai personnel.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |