Dernier message de la page précédente :
salutca rend super bien.
tu as trouvé ce film a quel endroit.?
merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
salutMercimaxrs4 a écrit :salut
ca rend super bien.
tu as trouvé ce film a quel endroit.?
merci
Oui plus ou moins je l'ai fait avec un petit radiateur electrique c'est presque mieux étant donné que j'avais mes 2 mains pour bosserDoudougotcha a écrit :Très propre.
Tu gères en covering !
Tu l'as fait au sèche cheveux ?
Niquel le tube inoxcar si ta une vidéo n'hésite pas il faudra que je vienne te voir pour entendre ceci de mes propres oreilles et avoir un vrai avis car je suis en pleine hésitation sur ceci pour début 2017bobo-77 a écrit :Merci a tous pour vos compliments![]()
Oui plus ou moins je l'ai fait avec un petit radiateur electrique c'est presque mieux étant donné que j'avais mes 2 mains pour bosserDoudougotcha a écrit :Très propre.
Tu gères en covering !
Il y a encore quelques nouveautés:
- silencieux tube inoxcar monté sa chante bien presque trop pour moi mais pour le moment c'est bien comme sa.
- diffuseur arrière noir qui sera surement un peu modifié (covering à certain endroit) et un défaut à camoufler ou corriger
pas de soucis sa sera avec plaisir de se revoirStyleY0 a écrit :Niquel le tube inoxcar si ta une vidéo n'hésite pas il faudra que je vienne te voir pour entendre ceci de mes propres oreilles et avoir un vrai avis car je suis en pleine hésitation sur ceci pour début 2017bobo-77 a écrit :Merci a tous pour vos compliments![]()
Tu gères en covering !
Il y a encore quelques nouveautés:
- silencieux tube inoxcar monté sa chante bien presque trop pour moi mais pour le moment c'est bien comme sa.
- diffuseur arrière noir qui sera surement un peu modifié (covering à certain endroit) et un défaut à camoufler ou corriger
Je l'avais fait sur ma mégane 3, ca demande du temps mais franchement sa se fait bien. Mais c'était moins chiant que les aérateurs de Clio 4 par exemplethefamousjuju54 a écrit :super le covering je pense faire pareil sur ma RS2 pour camouflé le vernis des différent plastique noir..
Mais la ou je vais galéré je pense c'est que mois je veux que le carbone aille jusqu'au fond dans les poignée de porte la ou y a les bouton de vitre ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |