Dernier message de la page précédente :
Une Akra evo ne devrait pas passer le CT du fait du decata.... en theorie.[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ligne Akrapovic Evolution
En théorie oui ! Mais bizarrement elle passe, pas loin de la limite mais elle passe ! ;)
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
La présence d'un pécata sur le collecteur aide pas mal.
Mais certains CT refusent catégoriquement de passer le véhicule à la pollution si pas de cata.
D'autres laissent passer si les valeurs sont dans les normes.
Mais certains CT refusent catégoriquement de passer le véhicule à la pollution si pas de cata.
D'autres laissent passer si les valeurs sont dans les normes.
Merci pour vos réponses les amis, oui du coup tout dépend où on passse le ct au final...je me suis renseigné chez adp performance à salon de Provence car le plus proche de chez moi, ils m'ont fait un devis à 1340€ avec la pose pour une akra evo je me tâte je pense que niveau tarif ça reste raisonnable qu'est ce que vous en pensez?
Je n'ai toujours pas eu ma concession au niveau de la garantie je pense que c'est ce qui me fera franchir le cap à savoir si ça la fait sauter ou pas.
Je n'ai toujours pas eu ma concession au niveau de la garantie je pense que c'est ce qui me fera franchir le cap à savoir si ça la fait sauter ou pas.
Oui je pense aussi je vais peut-être attendre que la garantie soit fini pour me lancer..
Merci pour vos avis en tout cas.
Merci pour vos avis en tout cas.
J'ai passé 2 CT avec l'akra evo, aucun soucis, niveau absence de cata (merci le pré cata) et nickel niveau pollution (moteur chaud, sortie de droite), y a meme de la marge.
- linterceptor
- Clioteux de Base
- Prénom : eric
- Voiture : clio 3 rs 20th
- Departement : 72
- Slogan : ASMATE QUAND C'EST POSSIBLE
J'ai passé le controle technique le mois dernier,et la ligne akrapovic complete passe sans probleme.
Comme il a ete dit, meme si les valeurs sont bonnes et dans les normes, le cata lui a disparu. Et c est la suppresion du cata qui cause le refus au CT ;-)
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Non ca passe sans cata. Déjà le pre-cata donne l'impression qu'il toujours la au pire seul la mention défaut visuel est indiquée sans contre visite.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
J'ai déjà passé deux CT ( dans deux centres différent ) avec l'Akra évo et aucuns soucis de pollution ni de contrôleur.
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 67
- Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Petite question, c'est toujours diapason racing le moins chère pour acheter une ligne Akra? Environ 1200€
Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 67
- Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Voila je viens de passer commande pour la ligne Akrapovic chez Diapason motorsport j'ai hate de la monter... 

Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- fabienampuis
- Nouveau Membre
- Prénom : fabien
- Voiture : clio 3 rs2
- Departement : 69
- Slogan : passion for life
tu sera pas déçu ;)Guillaume9161 a écrit :Voila je viens de passer commande pour la ligne Akrapovic chez Diapason motorsport j'ai hate de la monter...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |