Dernier message de la page précédente :
moi j une chtite questionj pu comparer ma RS 2004 a une RS1 (celle du father que je prend de temps en temps)bon c 2 voitures différentes (la Rs1 pour moi me donne plus de sensation) mais la 2004 est devant sur bien des points.mais je me plaind depuis le départ a mon mécano d'un manque de pêche (bon on s'habitue aussi: au départ elle me grisait)il m'a fait des mises a jour du calculateur, alors c vrai au départ c mieux, voir bien mieux, plus de couple a bas et moyen régime mais j l'impression que les perfs vont en descendant.Today elle marche du feu de dieu (bon il fait froid: elle doit aimer ca mieux que moi).Donc je me demandai l'utilité d'un éventuel réset.....si vous auriez fait l'expérience.....J'attend vos commentsPuissance réelle de nos RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Divers] Puissance réelle de nos RS
C'est sur les V6 d'habitude l'inxtincteur .... Car elles sont connue pour prendre feu .
salut a quoi il touche les belges pour faire perdre 8cv a nos clio rs c fumier
comment ils ont fait pour reduire la puissance de la clio rs en belgique par rapport o clio francaise
a bin sava alors j irais faire modifier mon boitier merci.car je ne comprener pas mon pote a une clio rs ph2 avec 150 000 km et il est toujour devant il est rester d origine
De rien tiens nous au courant .Je te conseil de mettre un boitier gr. N renault sport reprogrammé, et tu décatalyse . C'est actuellement une solution pas trop chère pour gagner un peu mais réellement .
c cool c se que je vais faire on va attendre car il y a noel donc le porte feuille sera bien vide.pourquoi un renault sport grn? celui d origine reprogramer ne sera pas aussi performant
Oui tout a fait ! Le gain sera supérieure . Autant faire ce qu'il y a de mieux .
sebrenaultsport a écrit: Je resume:Sinon on ne doit jamais tire a froid sur nos RS ou n'importe quelle autre voiture, on ne peut pas se fier a la temp d'eau moteur (CAD que lorsque l'on voit que c'st au mileu= c'est oki je peut lui tirer dans sa tete = Non) on doit se fier a la temp d'huile moteur, et egalement faire chauffer sa BV. ben voila ki est bien dit non serieux ca fe plaisir d entendre ca vraiment de voir un vrai passionné ya na tellement pas souvent que voila
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |