Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit :Enfoiré

Qui, moi ???

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit :Enfoiré
Salut,citronvs a écrit :Salut Chubol,
J'ai vu ta clio à Dijon, on a malheureusement pas pu croiser le fer en piste, ça m'aurait bien plus de voir comment ça fonctionne une clio swappée comme la tienne![]()
Tu prends combien en bout de ligne droite?
GraveMat83380 a écrit :Au retour des beaux jours il faut vraiment qu'on fasse un voyage là haut pour rouler ensemble
Depuis la pose du radiateur d'huile et du radiateur d'eau de megane mazout, ça chauffe beaucoup moins aussichubol a écrit :Salut,
voici donc une vidéo de Dijon Prenois...
Essai d'une nouvelle Gopro, une Hero 3 black (l'image est bien plus sympa qu'avec la hero 2).
Malheureusement, boîtier étanche, le son en a pris un coup.
Malheureusement la batterie est tombée en panne 3 à 4 tours avant la fin de cette dernière session.
J'étais bien content d'avoir cette C4RS devant moi comme lièvre, ça m'a permis de reprendre confiance après les déboires du matin et de début d'aprem.
PS: au passage, pour Mimi, Mat, Benjamin, jetez un œil à la tempé d'huile, ça monte vraiment pas haut. J'étais rarement au dessus de 105 lors de cette journée.
Mat83380 a écrit :Sur la mienne j'ai radiateur d"huile en laissant le radia d'eau de clio et maintenant ça va bien, par contre mon bouclier est bien aéré...
Ah, ben ça va dans le bon sens, ça se fiabilise!BenjaminaMarseille a écrit :
Depuis la pose du radiateur d'huile et du radiateur d'eau de megane mazout, ça chauffe beaucoup moins aussi![]()
La dernière fois au castellet, j'ai rarement dépassé les 100°
Je regarderais à nouveau ce we a ledenon sur une journée complète
Je vote pour!!!BenjaminaMarseille a écrit :GraveMat83380 a écrit :Au retour des beaux jours il faut vraiment qu'on fasse un voyage là haut pour rouler ensemble
Il est en plein dans son circuit d'eau en ce momentchubol a écrit :Mat83380 a écrit :Sur la mienne j'ai radiateur d"huile en laissant le radia d'eau de clio et maintenant ça va bien, par contre mon bouclier est bien aéré...Ah, ben ça va dans le bon sens, ça se fiabilise!BenjaminaMarseille a écrit :
Depuis la pose du radiateur d'huile et du radiateur d'eau de megane mazout, ça chauffe beaucoup moins aussi![]()
La dernière fois au castellet, j'ai rarement dépassé les 100°
Je regarderais à nouveau ce we a ledenon sur une journée complète![]()
Encore Mimi qui doit changer son jdc... Et roule ma poule!
Pour l'instant elle n'est pas assez fiable pour un tel déplacement mais on y travaille à chaque sortiechubol a écrit :Je vote pour!!!BenjaminaMarseille a écrit :GraveMat83380 a écrit :Au retour des beaux jours il faut vraiment qu'on fasse un voyage là haut pour rouler ensemble
Oui je comprends bien, je voudrais pas non plus faire 2x500 bornes et ne pas rouler...BenjaminaMarseille a écrit :Pour l'instant elle n'est pas assez fiable pour un tel déplacement mais on y travaille à chaque sortiechubol a écrit :Je vote pour!!!BenjaminaMarseille a écrit :GraveMat83380 a écrit :Au retour des beaux jours il faut vraiment qu'on fasse un voyage là haut pour rouler ensemble
En fait je ne crois pas que mon joint de culasse soit nase vu que sur la route elle ne chauffe pas j'ai pourtant fait plusieurs centaines de kilomètres, le problème se serait certainement amplifiéchubol a écrit : Ah, ben ça va dans le bon sens, ça se fiabilise!![]()
Encore Mimi qui doit changer son jdc... Et roule ma poule!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |