Dernier message de la page précédente :
Bonne nouvelle !! Le C-Teck c'est ce que j'ai pour l'hiver quand la voiture ne roule pas.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bonne nouvelle !! Le C-Teck c'est ce que j'ai pour l'hiver quand la voiture ne roule pas.ça dépend du chargeur, certains montent bien au-delà de 15V, d'autres restent sagement en-dessous.Attila a écrit :Sympa l'info, avant le stockage je l'avais rechargé avec un chargeur classique sans me poser de question
Gégé a écrit :Bonne nouvelle !! Le C-Teck c'est ce que j'ai pour l'hiver quand la voiture ne roule pas.
Je ne connaissais pas le ctek, c'est un ami qui m'avait prêté le sien l'hiver dernier.KevRS_17 a écrit :il est top ce chargeur, surtout pour les petites batteries
Merci pour le résumé, j'essaye de m'appliquer.Attila a écrit :Ah voila un résumé qui à de la gueule, pour le pneu la carcasse était clairement pourri, je dirai que ça se voit à l'ovalisation de la structure, tu t'en sors bien.
Au final ton temps est plus que correct, moi je bataille pour arriver à 1'40, mais bon en atmo et semi ca va être dur de descendre.
Dans le S tu es sorti où, le gauche est très mauvais car bosselé et irréguliers, il faut plonger tard dedans pour passer droit tant que les pneus sont froid car l'arrière car sinon la voiture est déstabilisée dans l'appui est l'arrière part, j'ai fait la même l'année dernière
Pour le moment mon best lap est en 1'41 à Dijon, je peux clairement descendre maintenant que je suis en confiance avec les pneus, mais semaine dernière c'était déluge donc pas mieux.chubol a écrit :Merci pour le résumé, j'essaye de m'appliquer.Attila a écrit :Ah voila un résumé qui à de la gueule, pour le pneu la carcasse était clairement pourri, je dirai que ça se voit à l'ovalisation de la structure, tu t'en sors bien.
Au final ton temps est plus que correct, moi je bataille pour arriver à 1'40, mais bon en atmo et semi ca va être dur de descendre.
Dans le S tu es sorti où, le gauche est très mauvais car bosselé et irréguliers, il faut plonger tard dedans pour passer droit tant que les pneus sont froid car l'arrière car sinon la voiture est déstabilisée dans l'appui est l'arrière part, j'ai fait la même l'année dernière![]()
Je pense que je devrais pouvoir sortir un 1'34''XXX avec l'auto telle qu'elle est aujourd'hui.
Et pour ma sortie, ben oui, c'est exactement au moment où je braque à gauche que ça part.
Malheureusement je n'ai pas de vidéo de cette première session, je ne l'ai pas allumée car en général il ne se passe rien dans la 1ère.
PS: 1'40 c'est aussi ce que j'avais fait de mieux en atmo+ semi-slicks, mais mon petit doigt me dit que tu feras mieux
BenjaminaMarseille a écrit :Outch la gueule du pneu![]()
![]()
![]()
J'y connais pas grand chose mais si le pneu n'a pas été choqué auparavant, je dirais aussi comme Julien qu'il avait un défaut avant
Tu t'en sort bien d'être resté sur les 4 roues en rentrant de travers dans le bac![]()
La sanction aurait pu être bien plus sévère
C'est quoi cette asso qui impose tout le toutim quand tu es arceauté ?
Depuis que j'ai la verte (et donc l'arceau) je referme de plus en plus le train arriere alors qu'avec la gordini (d'origine) j'ouvrais de plus en plus![]()
Manifestement le châssis ne fonctionnait pas pareil![]()
![]()
Tu peux développer un peu sur les conseils qu'il t'as donné ? Ça semble intéressant.KevRS_17 a écrit :Sympa le résumé et jolie chrono![]()
Pour ton pneu tu l'as acheté d'occas? Il est arrive la même chose a mon père sur son alpine avec des slicks d'occas
J'avais le problème que toi pour chauffer les pneus arrières et un pilote de la coupe de France m'as dit de rajouter du carrossage, m'as bien montré comment chauffer les pneus et depuis aucun problème.
Ça te concerne pas, faut fermer le train arriere !!!Attila a écrit :Tu peux développer un peu sur les conseils qu'il t'as donné ? Ça semble intéressant.KevRS_17 a écrit :Sympa le résumé et jolie chrono![]()
Pour ton pneu tu l'as acheté d'occas? Il est arrive la même chose a mon père sur son alpine avec des slicks d'occas
J'avais le problème que toi pour chauffer les pneus arrières et un pilote de la coupe de France m'as dit de rajouter du carrossage, m'as bien montré comment chauffer les pneus et depuis aucun problème.
Salut,BenjaminaMarseille a écrit :
C'est quoi cette asso qui impose tout le toutim quand tu es arceauté ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |