Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire ton topic, du beau boulot de fait sur cette RS, bravo !Les feux fond noir lui donne une bonne gueule !

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire ton topic, du beau boulot de fait sur cette RS, bravo !Merci beaucoupbono94 a écrit :Je viens de lire ton topic, du beau boulot de fait sur cette RS, bravo !
Les feux fond noir lui donne une bonne gueule !
Je ne crois pas avoir ça je regarderai à la maison mais il me semble pas en avoir fait.Alex-RS-06 a écrit :Clair que tu lui a redonner vie à cette rs ! T'as pas une photo globale de ton intérieur pour voir le rendu des trendline dans une rs 1 ?
J'en ai reparlé à mon pote ce week-end ça devrait aller assez vite, la seule interrogation porte sur l'angle à donner au cata.. En fait le décata n'est pas dans l'axe de la voiture, il a un peu d'angle et je me demande s'il ne va pas falloir donner le même angle au cata... Bref ce sera la surprise.Lupi a écrit :Tu m'étonne tu la bichonne +++++ !
Tu as déjà fait un bon bout de chemin![]()
Ah oui au moins la tu sera tranquille faut juste espérer que ça ne vous prenne pas trop temps
Et pourquoi tu la réviserais pas avant et après tu ferais c'est modif avec le cata ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |