Petite présentation de ma nouvelle voiture !
Après plusieurs années en Clio Rs Gordini , me voici avec cette daubasse de Clio 4 RS.

Plus sérieusement , après avoir beaucoup critiqué cette voiture , je suis tombé sous le charme .
Les plastiques Dacia ne sont plus , le chassis trophy la rend plus sportive , les 5 portes c'est pratique , la boite EDC c'est moins viril mais finalement sympa ... Bref , Renault Sport m'a eu , gros mea culpa.
J'aime beaucoup cette voiture !
En ce qui la concerne , il s'agit d'une phase 2 en version Trophy , jaune sirius , toutes options sauf camera de recul. Dommage car on voit pas grand chose pour reculer ...
Un peu déçu de ne pas retrouver les "baquets" de la série limitée , mais ceux-la maintiennent bien et même mieux que ma 3rs .
Petite déception également pour l'échappement Akra , sincèrement si c'est pas écrit dessus , je m'en rends pas compte mais peut être que l'intertube de la Gord m'a rendu sourd.
C'est beau , efficace , moins tape a l’œil peut être , un peu moins sportif dans l'esprit mais pas dans les faits , bref , c'est tout bon !