Dernier message de la page précédente :
Okay merci beaucoup pour tes explications :-DJ'ai peut-être trouver mon bonheur à côté de chez moi.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Okay merci beaucoup pour tes explications :-Dmikl68 a écrit :La m4 blanche j'ai un doute que ça vienne du jeu.
Moi j'arrive a peine a faire ça lol
Aucune idée si tu peut joué sans connexion,SkyLan a écrit :Il a l'air vraiment pas mal cet Horizon 3 !![]()
Mais du coup c'est comment le mode solo ? Ça reste encore un jeu jouable tranquillement ou faut forcément jouer avec une connexion contre le monde entier ?
Je croit que les animaux ne sont que dans les cinématique, j'en est pas croisé non plus.Klim a écrit :mikl68 a écrit :La m4 blanche j'ai un doute que ça vienne du jeu.
Moi j'arrive a peine a faire ça lol
Si si, çà vient du jeu, on reconnait bien la plage.
Moi, je commence à sortir quelques clichés pas trop dégueu, le truc, c'est de trouver le spot, les conditions météo et l'heure pour faire de jolies photos.
J'attends toujours de croiser des animaux, encore rien vu pour le moment ou alors, je roule trop vite.
J'ai pas joué à fallout je peux difficilement te conseiller mais je sais que the witcher a de très bons retours, c'est une valeur suredjango a écrit :oui, pas mal de deals consoles/jeux/accessoires sur dealabs
j'ai acheté une xbox one pour mon fils. je l'ai utilisée pas mal au début pour jouer à fallout 4
quel jeu me conseillez-vous pour retrouver le même style d'expérience de jeu ? the witcher ? gears of war 4 qui sort bientôt ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |