Dernier message de la page précédente :
T'as bien avancer ! Ils sont bien ces baquets ? C'est ceux que je voulais mettre dans ma 3Rs[67] Clio 2 RS3 montage Cup ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Shokeus
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio RS 182cv
- Departement : 67
- Slogan : Merci aux gens qui sont le forum !!!
[67] Clio 2 RS3 montage Cup ...
Merci , oui les baquets sont très bien !!! ils ont l'avantage d’être pas trop haut au niveau des genoux tous en maintenant bien les cuisses !!
J'ai trouver une électro-pompe complète et c'est durites sur une Clio 2 Phase 1 en 1.9D : ( ce situe derrière le phare/antibrouillard conducteur ) , donc sa devrait monter sans "trop" de problème !! ( faut supprimer le bi-mode sur la RS par contre )

A bientôt !!
J'ai trouver une électro-pompe complète et c'est durites sur une Clio 2 Phase 1 en 1.9D : ( ce situe derrière le phare/antibrouillard conducteur ) , donc sa devrait monter sans "trop" de problème !! ( faut supprimer le bi-mode sur la RS par contre )

A bientôt !!
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Beaucoup le mettent dans la baie de pare brise. Tu passe en bloc ventilation sans climr ça te laisse un paquet de place pour la mettre.
- Shokeus
- Clioteux de Base
Merci mais malheureusement c'est les pompes horizontal qui passe dans la baie de pare brise moi j'ai une verticale !!
Du coup sa dépasse trop ... snifff

Je l'ai remis a la même place que sur la Clio 2 1.9D , normalement même les durites de la 1.9D devrait monter ... ( suppression du Bi-mode et déplacement du klaxon obligatoire )

Petite question , a quoi peut servir ce renfort ?

Merci a vous .
Du coup sa dépasse trop ... snifff

Je l'ai remis a la même place que sur la Clio 2 1.9D , normalement même les durites de la 1.9D devrait monter ... ( suppression du Bi-mode et déplacement du klaxon obligatoire )

Petite question , a quoi peut servir ce renfort ?

Merci a vous .
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Top la pompe tu voit plug&play ou presque. Ce renfort peut pas te dire
- Shokeus
- Clioteux de Base
Oui merci a toi , bon perso j'ai du la décaler de 2 cm en avant par rapport a l'origine et au pré trou du châssis , sinon la pompe taper dans le pare boue et le pneu .... car en 16 pouces ( peut être sur la 172cv sa passe avec les 15 ) , les durites il faut les tordre un peut car il faut contourner le silent blocs de boite inférieur qu'il n'y a pas sur les 1.9D .
Merci .
Merci .
- abranium
- Clioteux de Base
- Prénom : Romain
- Voiture : C2RS3 CS
- Departement : 88
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond !
très sympa comme montage ;)
je le suivrai de près
bonne continuation
je le suivrai de près
bonne continuation

Pas plus vite qu'à fond !
- Shokeus
- Clioteux de Base
Salut a tous !!
Montage terminé de la DA .
Samedi je fait la géométrie , en attendant pose provisoire d'une lame de laguna phase 1 .... (pas nettoyer ni rénover encore)

A bientôt !!
Montage terminé de la DA .
Samedi je fait la géométrie , en attendant pose provisoire d'une lame de laguna phase 1 .... (pas nettoyer ni rénover encore)

A bientôt !!
Va t'acheter pour 12€ une lame de Skoda Fabia, elle sera neuve et moins haute, elle s'intégrera mieux. Ref: 5J0 807 061 9B9
- Shokeus
- Clioteux de Base
Ok , merci du tuyau !!
Pour le renfort reste plus qu'a pas me cracher car elle y est plus !!!!! en espérant que l'arceau fera son rôle ......
Je viens de finir la lame avant ... , je verrais pour celle de fabia , pour le moment j'aime bien le résultat ... mais a 12 euros je risque pas grand chose ....
Le résultat en photo :

Merci a vous !
Pour le renfort reste plus qu'a pas me cracher car elle y est plus !!!!! en espérant que l'arceau fera son rôle ......
Je viens de finir la lame avant ... , je verrais pour celle de fabia , pour le moment j'aime bien le résultat ... mais a 12 euros je risque pas grand chose ....
Le résultat en photo :

Merci a vous !
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
ça choque pas la lame avant je trouve, à voir avec une photo du 3/4 avant.
T'as des petits renforts comme ça un peu partout sur la caisse, ils servent à limiter la déformation dans certaines zones en cas de choc. Dans la mesure du possible c'est mieux de les garder. Mais bon si tu arceautes... ça devrait pas faire grande différence qu'il soit là ou non
T'as des petits renforts comme ça un peu partout sur la caisse, ils servent à limiter la déformation dans certaines zones en cas de choc. Dans la mesure du possible c'est mieux de les garder. Mais bon si tu arceautes... ça devrait pas faire grande différence qu'il soit là ou non
- Shokeus
- Clioteux de Base
Merci .
Tableau de bord complet de Clio Cup :

J’espère juste réussir a brancher le Dashboard sur le faisceau d'origine ...... , sa va pas être simple de trouver des infos ....
Bonne journée .
Tableau de bord complet de Clio Cup :

J’espère juste réussir a brancher le Dashboard sur le faisceau d'origine ...... , sa va pas être simple de trouver des infos ....
Bonne journée .
Dernière modification par Shokeus le ven. 16 sept. 2016 18:00, modifié 1 fois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |