Dernier message de la page précédente :
1:28 avec avec la mienne à l'anneau mais sinon un bon chrono c'est les 24/25 avec une 2CUP[67] Clio 2 RS3 montage Cup ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Shokeus
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio RS 182cv
- Departement : 67
- Slogan : Merci aux gens qui sont le forum !!!
[67] Clio 2 RS3 montage Cup ...
Salut Bartrs2 merci pour cette info !!! je n'aurais pas d’excuse si je tourne pas sous 1.30 !!!
A l'occas faudra qu'on se revoit ...
Merci a toi !!!
A l'occas faudra qu'on se revoit ...
Merci a toi !!!
- Shokeus
- Clioteux de Base
voici ce que j'ai trouver sur une clio 2 1.2 16s d'occas (sans clim) , plus qu'a essayer de l'adapter sur la RS !!! il s'agit d'un 75A

je vous tiendrez au courant ....
merci
Édit : petite photo du jour :

je vous tiendrez au courant ....
merci
Édit : petite photo du jour :

- Shokeus
- Clioteux de Base
Modine et c'est durites trouver !!! YESSSS !!!

Pour l'electro pompe de la cup j'ai trouver mieux encore , une crémaillère NON assisté et NON électrique (donc mécanique) , pour pas trop chère !!! (en espérant que le ratio ne soit pas trop différent)
https://www.oscaro.com/cremaillere-de-d ... 0945-286-p
Du coup il me manque juste les support alternateur et l’alternateur de Clio 2 CUP !!!! (Pour être sur , car mon montage c'est pas dit que sa s'adapte !!)
A bientôt ...

Pour l'electro pompe de la cup j'ai trouver mieux encore , une crémaillère NON assisté et NON électrique (donc mécanique) , pour pas trop chère !!! (en espérant que le ratio ne soit pas trop différent)
https://www.oscaro.com/cremaillere-de-d ... 0945-286-p
Du coup il me manque juste les support alternateur et l’alternateur de Clio 2 CUP !!!! (Pour être sur , car mon montage c'est pas dit que sa s'adapte !!)
A bientôt ...
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
Bonne nouvelle pour la modine
Du coup ça provient d'une clio rs ou d'un autre modèle de clio?

Du coup ça provient d'une clio rs ou d'un autre modèle de clio?
- Shokeus
- Clioteux de Base
A priori sa vient d'une clio cup (stock d'assistance)
Petite livraison ...

Sa avance !!!!! enfin !!!!
j'ai trouver un kit alternateur complet sur les Renault 1.9D (ancienne version) de type Express ou R19 sans clim
Pour la courroie d'accessoire j'ai pris une 6pk850 , même une 6pk853 irait encore mieux !!
Pour la modine sa ce trouve sur une 406 coupé ou Scenic 1.9D également ... (perso j'ai pris une neuve chez optimiz acces) , par contre pour les durites d'eau faut se démerder !!!
Pour la DA , j'ai tous enlever (pompe/durites) et mis des graisseurs directement sur la crémaillère . car la DA mecanique que j'ai acheter ne monte pas ....
Merci a bientôt !!
Petite livraison ...

Sa avance !!!!! enfin !!!!
j'ai trouver un kit alternateur complet sur les Renault 1.9D (ancienne version) de type Express ou R19 sans clim
Pour la courroie d'accessoire j'ai pris une 6pk850 , même une 6pk853 irait encore mieux !!
Pour la modine sa ce trouve sur une 406 coupé ou Scenic 1.9D également ... (perso j'ai pris une neuve chez optimiz acces) , par contre pour les durites d'eau faut se démerder !!!
Pour la DA , j'ai tous enlever (pompe/durites) et mis des graisseurs directement sur la crémaillère . car la DA mecanique que j'ai acheter ne monte pas ....
Merci a bientôt !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Bel investissement.
Et oui, les supports d'alternateur de R19D sans clim, ça me rappelle qqchose...
La galère pour faire comprendre au magasinier de chez Renault que je voulais ce support (et pas un autre) et une courroie de la "bonne longueur"...

Et oui, les supports d'alternateur de R19D sans clim, ça me rappelle qqchose...
La galère pour faire comprendre au magasinier de chez Renault que je voulais ce support (et pas un autre) et une courroie de la "bonne longueur"...

Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Shokeus
- Clioteux de Base
Sa c'est bien vraie !!! ils connaissent pas les références croisée chez Renault , il me faut l'immat de la voiture monsieur sans cela je peut rien faire !!! c'est pour une cup , UNE CUP !!!!!!!!!!! non monsieur il me faut l'immat !!!
Heureusement que je connais quelqu'un la bas !!! Merci a toi au passage !!!
Bref , quelques photos ...

Récupération de pièces de CUP :

Tableau de bord et Filtre a air ... me manque juste le ventilateur de désembuage et son support !!!
Je reçois enfin mes panneau de porte en fibre demain , youpi !!!!!
je vais aussi repeindre les jantes avant en noir .... et je suis actuellement sur la modif du phare avant conducteur en phares/prise d'air !!!

L'idée est de glisser un tube PVC transparent dans le trou fait a la scie cloche et de le couper a ras de la vitre puis le coller ....
A bientôt ..
Heureusement que je connais quelqu'un la bas !!! Merci a toi au passage !!!
Bref , quelques photos ...

Récupération de pièces de CUP :

Tableau de bord et Filtre a air ... me manque juste le ventilateur de désembuage et son support !!!
Je reçois enfin mes panneau de porte en fibre demain , youpi !!!!!
je vais aussi repeindre les jantes avant en noir .... et je suis actuellement sur la modif du phare avant conducteur en phares/prise d'air !!!

L'idée est de glisser un tube PVC transparent dans le trou fait a la scie cloche et de le couper a ras de la vitre puis le coller ....
A bientôt ..
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
beau projet je te suit ;) courage a toi
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
C'est une bonne chose ça avance ici !
Pour ma part je suis emmerdé avec les durites pour le montage de la modine cup plus dispo chez Renault et elle m'on l'air d'être assé spécial.
Pour ma part je suis emmerdé avec les durites pour le montage de la modine cup plus dispo chez Renault et elle m'on l'air d'être assé spécial.
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
Ah oui ça avance!
Sympa tes baquets! Ils te sont revenus chers avec les platines si c'est pas indiscret?
Sympa tes baquets! Ils te sont revenus chers avec les platines si c'est pas indiscret?
- Shokeus
- Clioteux de Base
Merci ,
Loop je dirais regarde sur les 1.9D Renault ancienne génération scenic , express ect , je crois il y a au moins la durite inférieur de la modine ( a couper et mettre un raccord ) après pour celle qui supprime le radiateur de chauffage c'est typique des version cup ...
Vince77 faut compter 450 euros par siège environ pour de l'homologué ( mais surtout pas prendre des tubulaires !! ) , donc platine de montage , glissière ( optionnel ) , équerre , la visserie ( grade 10.9 ) et le siège bien sur !!
L'histoire du phare/prise d'air ma pris la tête , trop de saletés a l’intérieur après l'usinage , j'ai essayer d'enlever la vitre mais j'ai abimer le phare donc coup de meuleuse !!! ( je collerais un joint propre autour du trou a l'occaz )

Petite vue du compartiment moteur déjà pas mal allégé ... ( reste quelques prise faisceau a supprimer encore , l'ABS complet aussi , la batterie a replacer ou déplacer ... )

A bientôt ...
Loop je dirais regarde sur les 1.9D Renault ancienne génération scenic , express ect , je crois il y a au moins la durite inférieur de la modine ( a couper et mettre un raccord ) après pour celle qui supprime le radiateur de chauffage c'est typique des version cup ...
Vince77 faut compter 450 euros par siège environ pour de l'homologué ( mais surtout pas prendre des tubulaires !! ) , donc platine de montage , glissière ( optionnel ) , équerre , la visserie ( grade 10.9 ) et le siège bien sur !!
L'histoire du phare/prise d'air ma pris la tête , trop de saletés a l’intérieur après l'usinage , j'ai essayer d'enlever la vitre mais j'ai abimer le phare donc coup de meuleuse !!! ( je collerais un joint propre autour du trou a l'occaz )

Petite vue du compartiment moteur déjà pas mal allégé ... ( reste quelques prise faisceau a supprimer encore , l'ABS complet aussi , la batterie a replacer ou déplacer ... )

A bientôt ...
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Salut super beau projet je vais te suivre avec intérêt
Je monte une rs2 en rallye et il y a des choses qui se rejoignent dans nos prepa
Bon courage pour la suite
Je monte une rs2 en rallye et il y a des choses qui se rejoignent dans nos prepa
Bon courage pour la suite
Salut l'ami,
Beau projet, ça avance bien, jolis les baquets.
A bientôt.
FAB.
Beau projet, ça avance bien, jolis les baquets.
A bientôt.
FAB.
Clio A&D N°46/666, grise.
Mégane 3 RS, luxe, chassis cup, blanche.
Mégane 3 RS, luxe, chassis cup, blanche.
- DorianDvl
- Clioteux de Base
- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
T'as bien avancer ! Ils sont bien ces baquets ? C'est ceux que je voulais mettre dans ma 3Rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |