Dernier message de la page précédente :
Merci pour les photos je fais come je peux avec mon tel lolC'est vrai que c'est special toutes ces couleurs mais c'est d'epoque^^
Oui il y avait du beau monde

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci pour les photos je fais come je peux avec mon tel lolSuivant les motoristes c'est pour ou contre j'ai vu un peu de tout.. J'ai vu que chez cupissol eux ils le polissaient mais chez certains autre ils disent que non ...Vince77 a écrit :Je suis pas encore passé par cet étape pour te donner mon ressenti^^ mais tu n'as pas besoin de garder le granuleux (d'après ce que j'ai pu lire). Le principal est de garder un peu d'aspérités après les injecteurs pour favoriser le mélange.
les aspérités de la culasse doivent suffir
A confirmer par un motoriste
Mdr merci l'amijoris34 a écrit :Nikel Paul, jpeut confirmé a tous le monde que pour la voir assez souvent sous mes yeux cette rs2 c'est vraiment une petite pépite et toujour en évolution
![]()
on se fait une petite sortie a néffies des que possible paul ....
Attila a écrit :T'as un volcan sous le capot ou quoi
Oui c'est pas souvent propre le noir alors j'immortalise le momentbobo-77 a écrit :c 'est vrai que quand c'est propre c'est beau...
La dernière photo est énorme
Mdr un petit volcan oui, qui a dit que les clio avaient pas le feu lolAttila a écrit :T'as un volcan sous le capot ou quoi
J'en ai une effectivement mais elle est pas terrible c'est a l'arret^^Vince77 a écrit :et elle est où la vidéo qui va avec ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |