Dernier message de la page précédente :
Ma Clio mise en scène

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ma Clio mise en scèneTrès rare ce modèle vendu à l'époque chez Renault !mesterial a écrit :Ma Clio mise en scène![]()
C'est la numéro 1621/2500 :)Eric38RS a écrit :Très rare ce modèle vendu à l'époque chez Renault !
mesterial a écrit :C'est la numéro 1621/2500 :)Eric38RS a écrit :Très rare ce modèle vendu à l'époque chez Renault !
C'est rigolo, Usul a la 1618...mais la vraie!
L'an dernier ?! Je ne l'ai jamais vu dans ma concession..Doudougotcha a écrit :mesterial a écrit :C'est la numéro 1621/2500 :)Eric38RS a écrit :Très rare ce modèle vendu à l'époque chez Renault !
C'est rigolo, Usul a la 1618...mais la vraie!
J'ai la 178 mais sur 2000 pas 2500...
Idem acheté chez Renault l'an dernier.
trop oui !! normalement je ne collectionne pas les Alpines, juste les RS car je n'ai pas assez de place pour l'instant mais quand je l'ai vu ! j'ai craqué car elle allait trop bien à côté de la RS01 !tonlu a écrit :ça fait un jolie duo
Je ne te félicite pas... j'ai du craquer par ta fautevelsatis63 a écrit :La petite dernière pour accompagner ma première pelle à tarte![]()
velsatis63 a écrit :Belle collection !! la chance d'avoir les 2 R26R !! j''aimerais trop en avoir une mais introuvable :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |