Dernier message de la page précédente :
Très joli Régis

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Très joli RégisHonnêtement c'est pas vraiment un garage que je conseillerai.Angus67 a écrit :Salut Régis ! Sympa de lire tout ça ( je me suis tapé les 10 dernières pages ^^ ) toujours pas plus qu'à fond dans les réglages à ce que je vois![]()
J'adore ton pommeau, je trouve que ça fait un rappel "gentlemen driver" ^^
Dis-voir : petit question concernant le garage Ford ( KELLER je crois ) à côté de chez toi ( avec la station total ). Sais-tu s'il est correct ? Ou as-tu des échos sur lui ? Car avec ma focus j'hésite à aller à la concession à l'aérodrome ( je préfère les petits garagistes ). Et comme il y a une station total ( que j'avais oublié ! ) ça me permet de faire le plein d'excellium si je dois y aller lol
Voilà voilà c'est tout ^^merci d'avance de ta réponse et bonne route avec ta belle :P
MerciSpiky a écrit :Très joli Régiselle a très propre cette petite
dommage que tu ne viennes plus aux rassos kékos tuning du dimanche matin
Oui, c'était pas mon modèle favoris au départ, mais en petit diamètre y'a pas un choix de fou ...Attila a écrit :J'étais sceptique sur le modèle du volant, mais une fois en place c'est plutot pas mal
Merci AlainAlain_K a écrit :Le volant est magnifique!
Les flammes c'est sympa, j'aime bien![]()
Elle ne le faisait pas au départ, on dirait une map qui injecte fort à la decel pour refroidir tes pistons
Pas d'airbag sur les Lotus S1, ni sur les S2 et en option sur les S3 ...alexcand a écrit :Au top la voiture et le volant :)!!
Par contre plus d'airbag... Mais tu roules uniquement avec les harnais même sur route?
A voilà une belle nouvelle, en plus tu vas peut-être moins consommerRégis 67 a écrit :Merci AlainAlain_K a écrit :Le volant est magnifique!
Les flammes c'est sympa, j'aime bien![]()
Elle ne le faisait pas au départ, on dirait une map qui injecte fort à la decel pour refroidir tes pistons![]()
Après avoir testé deux map, je pense avoir réglé le problème en changeant l'ECU, mais c'est pas simple: l'ECU est associé à l'immobiliseur et aux télécommandes, il faut donc envoyer tout ça en Angleterre pour tout associer.
En ce moment, je roule avec un ECU et tout le bazars qu'un copain m'a prêté pour essai en attendant que le matos revienne d'Angleterre, et les premières impressions sont bonnes.
Ralenti stable, pas de fumée et d'odeur d'essence.
Et puis, si je veux faire des flammes, je remet l'autre ECU![]()
On te voit à Dijon fin octobre ?
Je n'avais pas vu ce point de détail: nouvelle ECU = pas de fumée et pas d'odeur d'essenceRégis 67 a écrit :
Après avoir testé deux map, je pense avoir réglé le problème en changeant l'ECU, mais c'est pas simple: l'ECU est associé à l'immobiliseur et aux télécommandes, il faut donc envoyer tout ça en Angleterre pour tout associer.
En ce moment, je roule avec un ECU et tout le bazars qu'un copain m'a prêté pour essai en attendant que le matos revienne d'Angleterre, et les premières impressions sont bonnes.
Je ne crie pas victoire trop vite, il va falloir valider ça sur piste, mais ça me parait bien mieuxchubol a écrit :Je n'avais pas vu ce point de détail: nouvelle ECU = pas de fumée et pas d'odeur d'essenceRégis 67 a écrit :
Ce serait donc la fin de la "bbq partie", tant mieux !
C'est pas une Clio, y'a 500kg de moins à freiner et les caches poussière crament pas en deux sortieschubol a écrit :Salut,
là t'as fait le boulot qu'à moitié, tu aurais pu en profiter pour changer les joints des pistons et les caches poussière![]()
Mais comment il retourne sa veste...Régis 67 a écrit :C'est pas une Clio, y'a 500kg de moins à freiner et les caches poussière crament pas en deux sortieschubol a écrit :Salut,
là t'as fait le boulot qu'à moitié, tu aurais pu en profiter pour changer les joints des pistons et les caches poussière![]()
![]()
J'ai vérifié et ils sont en bon état ... on verra l'année prochaine !
Faut bien, j'ai quand même regretté la Clio quelques mois avant de m'habituer à la Lotus ...chubol a écrit : Mais comment il retourne sa veste...![]()
![]()
On règlera nos comptes à la prochaine sortie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |