Dernier message de la page précédente :
Tu m'étonnes c'est vraiment le tarif symbolique!Elle a vraiment une utilité cette tôle? Si tu momifies le collecteur ça revient pas un peu au même?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tu m'étonnes c'est vraiment le tarif symbolique!J'ai ça qui traine si jamais.Vince77 a écrit :Pas bête le coup du vernisloop . Le gars a qui je l'ai acheté l'a peint en noir ça fait dégueu et ça daube en plus quand il pleut... Mais bon pas le courage de le refaire. Bon va falloir que je trouve cette petite tôle si j'ai bien compris ^^ J'avais mis ma main au niveau des durits de frein après avoir roulé je trouve pas la chaleur trop excessive non plus
MerciVince77 a écrit :Joli coin pour les photos
Merci l'ami, et oui pour les voyants c'est un putain de bonheur, surtout qu'elle tourne quoi.joris34 a écrit :salut mec![]()
la premiere photo elle déchire![]()
cool pour tout t'es voyant , depuis le temps que sa te saoule sa doit te soulager mentalementplus qu'a profiter maintenant
On en est pas tres loin en effet lol je fais pas le compte de ce que j'ai changé que j'aurai pu en acheter une autre mdrVince77 a écrit :Tu te rapproches de la voiture neuve on dirait
Oh que oui malheureux ne fais surtout pas le compte ^^ j'ai commencé à le faire, j'ai commencé à pleurer en même temps je me suis vite arrêtéPols34 a écrit :je fais pas le compte de ce que j'ai changé que j'aurai pu en acheter une autre mdr
Vince77 a écrit :Oh que oui malheureux ne fais surtout pas le compte ^^ j'ai commencé à le faire, j'ai commencé à pleurer en même temps je me suis vite arrêtéPols34 a écrit :je fais pas le compte de ce que j'ai changé que j'aurai pu en acheter une autre mdr![]()
Je me dis qu'en 2 ans si j'avais tout mis de côté j'aurai de quoi me payer une rs3 ou une ragnotti état collector
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |