Dernier message de la page précédente :
ok

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
okRecherche cquartz par exemple sur youtube, y'a plein de vidéo sur la pose ainsi que l'effet hydrophobe de cette protectiontonlu a écrit :okoui pour 40€ c'est plus que raisonnable, je ne savais pas que l'on pouvait appliquer la céramique de cette manière là, me coucherai moins con ce soir
Houla non je vais pas me galérer avec ça, je vais ressouder et bien protéger le faisceau et roule, en tant normal je suis bien content du freinage de la clio sur piste.Rem38 a écrit :Les pneus ont ramassés en effet!
Réparer le faisceau... Ou répartiteur de Clio Cup?![]()
Mais je crois que tu en auras pour moins cher à réparer le faisceau.
Ils ont bien reçu mais ils me l'ont rendu avec 5 sorties et de bonnes perfs bien que j'ai eu du mal à m'y faire au début.tonlu a écrit :oui effectivement les pneus ont mangés bon![]()
hâte de lire ton résumé
Aucun n'est homologué route, mais vu que j'ai le plateau maintenant hors de question de rouler avec en dehors de la piste et vu que j'ai pas repassé le contrôle de toute façon c'est mort.BenjaminaMarseille a écrit :Je ne sais pas comment tu as fait pour rouler sans ABS !!
Chapeau bas![]()
Soude direct le faisceau et roule, te prend pas la tête avec Ca
Ils sont tous homologues route tes pneus ?
Le A048, il me semble que oui / les autres je ne sais pas et n'ai jamais roulé avec
J'ai juste pu tester entre le federal rsr595 et le A048 : une bonne seconde de mieux avec le A048
Par contre pour l'usure, vu le prix (environ 1000€ les 4) ça pique violent
Moi qui aime me jeter sur les freins j'ai été serviBenjaminaMarseille a écrit :On voit bien que tu n'est pas à l'aise sur les freins![]()
Par contre c'est quoi ce bruit de claquement dans les virages ?
Un cardan, un bout de pneu qui tape contre la carrosserie ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |