Dernier message de la page précédente :
Sinon moi je suis passé de la rc6 à la dsuno car la rc6 faisait trop chauffer les freinsMaintenant que je suis passé aux bols peut être que j'en reprendrais
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sinon moi je suis passé de la rc6 à la dsuno car la rc6 faisait trop chauffer les freinsPour limiter la chauffe vers l'étrier (et donc vers le ldf), j'ai des plaquettes isolantes entre plaquettes de frein et étrier: ça fonctionne bien, mais ça a ses limites aussiBenjaminaMarseille a écrit :Sinon moi je suis passé de la rc6 à la dsuno car la rc6 faisait trop chauffer les freins
Maintenant que je suis passé aux bols peut être que j'en reprendrais
Oui, c'est un vrai tourniquet.BenjaminaMarseille a écrit :il a l'air drôlement tortueux ce circuit
On vois bien que tu souffres sans autobloc
Pas de location en exclusivité, on était à 2Alain_K a écrit :T'avais loué le circuit en exclu???
On sent qu'avec les slicks ça force moins qu'avant pour choper les cordes, maintenant faut voir sur un tracé ou on passe au moins la 5
Moi les federal je ne les mets que sous la pluie ou le matin quand il fait Tres froid et dans les 2 cas, c'est vraiment pas la joieAttila a écrit :Elle est beaucoup moins à la peine avec les slicks, bon de toute façon les 595 il faut oublier maintenant avec ta prépa hormis sous la pluie à la rigueur
Pareil, j'utilisais aussi le 595 sous la pluie, une fois en température, ça fonctionne bien.Attila a écrit :Pas évident dans tous les cas avec nos chassis, en set pluie j'ai du contisport 5 mais pas encore utilisé. Pour moi en pneu route c'est le top sous la pluie avec les pilot sport, mais je ne sais pas comment ca marche avec du carro.
Le 595 est normalement pas mal sous la pluie, j'ai pas mal rouler avec au début avec de la pluie et franchement j'ai pas été dessus, sinon il faudrait voir pour du yoko ad08r.
Quoiqu'il en soit, avec vos auto en turbo il faudrait une carto pour rouler sous la pluie avec moins de couple sinon y'aura pas de miracle
Faut un nouvel ECU capable de gérer plusieurs cartos avec un sélecteur de carto.chubol a écrit :Pareil, j'utilisais aussi le 595 sous la pluie, une fois en température, ça fonctionne bien.Attila a écrit :Pas évident dans tous les cas avec nos chassis, en set pluie j'ai du contisport 5 mais pas encore utilisé. Pour moi en pneu route c'est le top sous la pluie avec les pilot sport, mais je ne sais pas comment ca marche avec du carro.
Le 595 est normalement pas mal sous la pluie, j'ai pas mal rouler avec au début avec de la pluie et franchement j'ai pas été dessus, sinon il faudrait voir pour du yoko ad08r.
Quoiqu'il en soit, avec vos auto en turbo il faudrait une carto pour rouler sous la pluie avec moins de couple sinon y'aura pas de miracle
Je suppose qu'un vrai pneu pluie fonctionne encore mieux, je n'ai jamais eu l'occasion de tester.
Une carto pluieJe n'y avais pas pensé, c'est vrai que ça serait utile
![]()
Faudrait une solution pour passer rapidement d'une carto à l'autre...
Merci pour l'info.benjbenj a écrit :Faut un nouvel ECU capable de gérer plusieurs cartos avec un sélecteur de carto.chubol a écrit :Pareil, j'utilisais aussi le 595 sous la pluie, une fois en température, ça fonctionne bien.Attila a écrit :Pas évident dans tous les cas avec nos chassis, en set pluie j'ai du contisport 5 mais pas encore utilisé. Pour moi en pneu route c'est le top sous la pluie avec les pilot sport, mais je ne sais pas comment ca marche avec du carro.
Je suppose qu'un vrai pneu pluie fonctionne encore mieux, je n'ai jamais eu l'occasion de tester.
![]()
Par contre ça doit pas être donné...
Sinon faut voir si c'est pas plus simple de faire changer la réponse de la pédale ;-)chubol a écrit :Merci pour l'info.benjbenj a écrit :Faut un nouvel ECU capable de gérer plusieurs cartos avec un sélecteur de carto.chubol a écrit :Pareil, j'utilisais aussi le 595 sous la pluie, une fois en température, ça fonctionne bien.Attila a écrit :Pas évident dans tous les cas avec nos chassis, en set pluie j'ai du contisport 5 mais pas encore utilisé. Pour moi en pneu route c'est le top sous la pluie avec les pilot sport, mais je ne sais pas comment ca marche avec du carro.
![]()
Effectivement ça doit coûter un bras...![]()
Je vais donc plutôt rouler dans l'état, tampis pour le chrono sous la pluie.
benjbenj a écrit :Sinon faut voir si c'est pas plus simple de faire changer la réponse de la pédale ;-)chubol a écrit :Merci pour l'info.benjbenj a écrit :Faut un nouvel ECU capable de gérer plusieurs cartos avec un sélecteur de carto.chubol a écrit :Pareil, j'utilisais aussi le 595 sous la pluie, une fois en température, ça fonctionne bien.Attila a écrit :Pas évident dans tous les cas avec nos chassis, en set pluie j'ai du contisport 5 mais pas encore utilisé. Pour moi en pneu route c'est le top sous la pluie avec les pilot sport, mais je ne sais pas comment ca marche avec du carro.
![]()
Effectivement ça doit coûter un bras...![]()
Je vais donc plutôt rouler dans l'état, tampis pour le chrono sous la pluie.
J'ai toujours eu du mal avec les federal sous la pluie, .... Sauf avec la gordini qui avait le carrossage d'origine (au début), le châssis sport, ....Attila a écrit :Pas évident dans tous les cas avec nos chassis, en set pluie j'ai du contisport 5 mais pas encore utilisé. Pour moi en pneu route c'est le top sous la pluie avec les pilot sport, mais je ne sais pas comment ca marche avec du carro.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |