chubol a écrit :Alain_K a écrit :chubol a écrit : Pas ultra motivé pour aller au Ring pour être honnête.
Je ne dis pas que je n'y retournerai pas, mais pas tout de suite.
C'est long à mémoriser et pas très sécurisé, mais j'avoue que j'adore le tracé.
ça roule comment le WE, c'est blindé?
Je sais qu'on n'a pas le droit au volant escamotable, mais j'ai le droit aux slicks, l'arceau?
Blindé, ça c'est coup de poker... Slick, ach!!!! Nicht possible, nein!
Volant escamotable, mon pote est passé ni vu ni connu et arceau y a que ça.... (moussé au niveau des occupants)
En revanche le côté secure je te l'accorde.
Pas de slicks, donc je ne vais pas pouvoir y retourner de si tôt...
Au fait Alain, le tracé est mémorisé? L'alfano GPS fonctionne? Un chrono déjà ou c'est encore trop tôt?

Alfano, j'étais en discussion avec eux et faut que je reteste jusque là rien à faire.... C'est con je l'ai acheté en partie pour ça.
Pour ce qui est des temps, bon je ne vais pas "me la péter", disons que je suis en moins de 9 min BTG mais bon, pour ma défense, je fais mon apprentissage avec une 320TD (E46 Compact).
Un peu trafiqué la 320 tu me connais
benjbenj a écrit :La voiture doit être homologuée pour rouler au ring en touriste ;-)
Euh.... ça c'est sur le papier... La moitié du plateau se pointe en full arceau, vidé limite à couper le plancher
BenjaminaMarseille a écrit :Sérieux ?
Pas de slick, de snap-off, arceau moussé ?????
J'avais pas l'ambition d'y aller bientôt mais la, va falloir faire des modifs, surtout le volant car s'il ne s'enlève pas, je peux pas rentrer dans la voiture à cause des têtières du bacquet
Je crois qu'il ne sont pas fan des baquets têtières les Marshals