Dernier message de la page précédente :
Superbe clio! Je ne savais même pas avant de la découvrir qu'il existait cette série limitée!Le traitement ceramic, tu as pris quoi comme produit? Fait toi-même ou t'es passé par quelqu'un?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Superbe clio! Je ne savais même pas avant de la découvrir qu'il existait cette série limitée!Ah ouais t'as de la chance j'aurais bien voulu en avoir une deuxieme !! Si si ca rendra bien avec le vert alien.KevRS_17 a écrit :Un ami en avait 3 en stock 2 neuve et 1 un peu raye
Par contre j'ai peur que ça donne pas aussi bien qu'avec le gris mat
Merci pour la photoGégé a écrit :Merci !! Le traitement Ceramic a été fait par un pro qui est partenaire du forum, Ch'ti renov detailing avec la gamme Ceramic Pro.
Ah ouais t'as de la chance j'aurais bien voulu en avoir une deuxieme !! Si si ca rendra bien avec le vert alien.KevRS_17 a écrit :Un ami en avait 3 en stock 2 neuve et 1 un peu raye
Par contre j'ai peur que ça donne pas aussi bien qu'avec le gris mat
Faut moins attaquer ^_^KevRS_17 a écrit :La chance moi sa frotte toujours et c'est même entrain de me bouffer l'aile
benjbenj a écrit :Faut moins attaquer ^_^KevRS_17 a écrit :La chance moi sa frotte toujours et c'est même entrain de me bouffer l'aile
Bah avec les oz un peu mais avec les interlagos sa m'as bouffé l'intérieur du Pc sur 10 cm et 3-4 cm sur l'aile et les amortisseurs av ont 10 milleGégé a écrit :Ah mais pas avec les Interlagos alors.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |