Je vais vous présenter ma williams, je ne sais pas si il y en a beaucoup sur le forum.
C'est une première phase que j'ai remis en état au fur à mesure depuis 2 ans que je la possède... Je précise que je suis mécanicien, c'est vrai que ça aide pour ce genre de chose...
Elle a retrouvé son allure de l'époque et surtout sa voix, avec une mécanique complètement reconditionnée.
Le moteur est à peine rodé avec un peu plus de 3000km parcourus.
Désiré depuis toujours, j'ai enfin réussi a me l'offrir mais il a fallu aussi de nombreuses heures de restauration...
Voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui:

Et son compartiment refait à neuf

Je suis comme beaucoup passionné RS et j'ai aussi une R9 turbo et une Mégane Trophy

Je fais régulièrement des Montées historiques avec la Clio et la R9 et j'ai pu tester la Mégane sur circuit.
Ma première RS était une RS1 gris titane que je regrette beaucoup. Voici 2 photos qui ont presque 10 ans...

J'ai d’ailleurs le projet fou de greffer un moteur de RS1 dans mon kangoo... j'ai toujours voulu faire un swap pas banal.
Voilà, malheureusement très peu d'évolution à venir sur cette williams que je conserve le plus proche de l'origine.
Je me suis inscrit pour d'éventuelle sortie qui pourrait m'intéresser et pour le plaisir tout simplement.