Dernier message de la page précédente :
Je peux te dire que les 69 pages mon passé mon après midi a une vitesse ...Pour Alain la megane 4 rs devrais plus trop tardé et elle est annoncé à plus de 300cv d origine donc il aura une "petite base"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je peux te dire que les 69 pages mon passé mon après midi a une vitesse ...BenjaminaMarseille a écrit :Du macrolon pour le pare-brise ???
Jamais entendu parler
J'ai en latéral et sur le coffre mais je ne savais même pas que Ca existait pour le pare-brise![]()
Belle modif du tableau de bord![]()
Et .... Beau programme estival
Salut,olievo9 a écrit :Nickel pour la rallonge de cardan....
J'ai du makrolon sur les vitres latérales ça marque très très viteen sachant qu'il y a les essuies glaces devant , ça me fait un peu peur , il faudrait vraiment du haut de gamme ! A réfléchir
Bon courage pour la suite
Salut,DorianDvl a écrit :Top ! C'est t'es premières ds3000?
Sa doit rendre super bien le tableau de bord !
J'ai aussi la chance d'avoir Régis67 qui me prête ses 2 mains et sa tête régulièrementMimi06 a écrit :Eh beh, yen a qui ont pas 2 mains gauches, pas comme moi![]()
Joli programme
En tout cas à deux vous faites un sacré taff, y'a du niveau et c'est très bien pensé et exécutéchubol a écrit :J'ai aussi la chance d'avoir Régis67 qui me prête ses 2 mains et sa tête régulièrementMimi06 a écrit :Eh beh, yen a qui ont pas 2 mains gauches, pas comme moi![]()
Joli programme
L'objectif c'est de rattrapper la tienneToni a écrit :Pas mal l'astuce pour conserver la collone de direction " en état "![]()
Elle commence vraiment à etre au top cette clio![]()
1+1 = 3 (c'est ce qu'on dit chez moi au boulot)Attila a écrit :En tout cas à deux vous faites un sacré taff, y'a du niveau et c'est très bien pensé et exécutéchubol a écrit :J'ai aussi la chance d'avoir Régis67 qui me prête ses 2 mains et sa tête régulièrementMimi06 a écrit :Eh beh, yen a qui ont pas 2 mains gauches, pas comme moi![]()
Joli programme
Les contre-plaques sont soudées et apprêtées depuis hier soir.Alain_K a écrit :Bon....... Il en est ou c't'arceau d'abord?![]()
![]()
Wouaaahchubol a écrit :Les contre-plaques sont soudées et apprêtées depuis hier soir.Alain_K a écrit :Bon....... Il en est ou c't'arceau d'abord?![]()
![]()
Et l'arceau est dedans de façon définitive (enfin j'espère!)
Peut-être la semaine prochaine...Alain_K a écrit :Wouaaahchubol a écrit :Les contre-plaques sont soudées et apprêtées depuis hier soir.Alain_K a écrit :Bon....... Il en est ou c't'arceau d'abord?![]()
![]()
Et l'arceau est dedans de façon définitive (enfin j'espère!)
![]()
ça sent le roulage imminent (veinard)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |