Dernier message de la page précédente :
L'esthetique c'est toujours sujet a discussion car comme on dit, les gout et les couleurs...moi j'ai preféré le coté plus agressif de l'avant de la 3rs ph2.LUCKY06200 a écrit :Alors de 1 je ne fais pas la leçon a Attila, simplement je remet juste et gentillement les pendules a l heure et a aucun moment je ne pretend connaitre rs mieux que lui (on discute), donc faut aussi essayer de comprendre ce que l on litblue sky a écrit :Tu fais la leçon à Attila en disant que tu connais mieux renault sport que lui(
déjà), parce que soit disant tu roulais en rs3 quand il suçait son pouce (re
)
Et tu nous soutiens derrière qu'on peut pas transformer une série limité en voiture de base à l'évolution de phase qui suit ?
Excuse-moi, mais tu t'y connais vraiment en Renault sport ?
Parce que c'est quasiment la base de travail de ces 10 dernières années chez Renault sport... Sortir une série limitée plus chère, qu'on transforme ensuite en modèle de base...
Et franchement, tes critiques gratuites sur la 208 by PGS,... Vu les nombre de critiques positives qu'on peut lire partout, je pense que tu devrais revoir ta copie.
On a bien compris que tu adores ta clio 4, mais il faut quand même garder une argumentation sensée...et eviter de faire des sorties digne d une cours de college, c est comme cela qu un post derape
et moi je ne suis pas la pour cela j ai assez a faire avec les teuteu dans la rue.
Deuxio excusez moi vous parlez d evolution de RS avec par exemple les differentes phases sur la 3rs, mais franchement pour vous esthetiquement une 3rs ph1 et une ph2 c est la meme auto????
Pas pour moi , sur la 3rs la face avant me plaisait bcp (pas l arriere) mais alors la phase 2 (et je suis loin d etre le seul ) la face avant est juste pas possible (tjs avis perso et gout) donc pour moi ces 2 autos sont completement differentes et on ne peut pas parler d evolution a ce niveau! Rs a changé radicalement la tronche de cette caisse je ne pense pas etre le seul a ne pas avoir aimé (sur le fofo a l epoque lors de sa presentation ct pas la fureur) et peu importe si l auto a grapillée 3ch et demi (j extrapole)
On ne peu pas parler d evolution que lorsque cela plait!!!
Concernant la 208bps elle est autant encense que la clio 4 trophy donc bon la copie est vue.
Et enfin ma clio 4rs je la trouve bien mais c est pas non plus la meilleur caisse que j ai eut, mais je vous trouve vraiment excessif et severe avec elle.
La 3rs ph 1 avait une boite trop courte et en montagne, ds les epingles tu etais trop bas en regime en 2 et c t pas la peine de passer en premiere...du coup en sortie d'epingle, quasi pas de relance. La phase 2 a gommé cette tare...ce qui n'empechait pas les boites de casser.
Et puis tu pouvais choisir entre luxe, trophy et cup et chacun y trouvait son compte pour un budget raisonable.