Dernier message de la page précédente :
Si c'est un probleme de fabrication juste sur celles que tu a acheté, ben fais toi rembourser et rachètes les mêmes, comme ça tu auras ton homologation route
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Si c'est un probleme de fabrication juste sur celles que tu a acheté, ben fais toi rembourser et rachètes les mêmes, comme ça tu auras ton homologation routeLe soucis est que je pense qu'il y a eu un problème mais sur un lot, car un autre membre a le même problème que moi sur le forum, même montage...BenjaminaMarseille a écrit :Si c'est un probleme de fabrication juste sur celles que tu a acheté, ben fais toi rembourser et rachètes les mêmes, comme ça tu auras ton homologation route
Exact c'est une solution ! Après je me dis que peut être, je devrais plutôt me faire rembourser, et en faire faire sur mesure...BenjaminaMarseille a écrit :Tu prend les côtes de tes fix tordues et tu va voir oreca, puisqu'ils ont été sympa au début, et tu leur fait déballer les fix qu'ils ont en stock et tu prend celles qui n'ont pas les mêmes trous
Cruel dilemme en effet !Simon83 a écrit :Exact c'est une solution ! Après je me dis que peut être, je devrais plutôt me faire rembourser, et en faire faire sur mesure...BenjaminaMarseille a écrit :Tu prend les côtes de tes fix tordues et tu va voir oreca, puisqu'ils ont été sympa au début, et tu leur fait déballer les fix qu'ils ont en stock et tu prend celles qui n'ont pas les mêmes trous
Car en dehors du fait qu'il y ait un problème, je trouve que la position de conduite n'est vraiment pas top, beaucoup trop haut, platine beaucoup trop "molle" (le siège bouge énormément en latéral avec la flexibilité des platines). Bref, c'est sûrement l'occasion de faire faire quelque chose de niquel. Après c'est sûr que je perds l'homologation route, mais bon... T'en penses quoi ?
Pas le choixSpiky a écrit :Contre-plaques soudées carrémentsoudées où du coup?
Aie les harnais sa complète carrémentSimon83 a écrit :Pas le choixSpiky a écrit :Contre-plaques soudées carrémentsoudées où du coup?
Surtout pour les points latéraux côtés frein à main et le 6ème point dessous les sièges.
Côté frein à main, elles seront soudées dans le même axe que la vise de fixation de la barre où coulisse la ceinture de l'autre côté, ça sera pile en face, juste dessous l'emplacement "gobelet" à l'arrière du frein à main en fait. Et les 2 dessous chaque siège seront soudées sur le dessus du renfort qui se trouve entre les 2 glissières![]()
Beaucoup font l'erreur de fixer le harnais sur le siège (ou les platines) mais c'est strictement interdit par les fiches sécurité de la FIA pour l'installation des harnais. Ça doit être fixé à la caisse.
Ouai pareil, après sur les sportster d'origine les ceintures sont aussi fixées sur "l'équerre"DorianDvl a écrit :Aie les harnais sa complète carrémentSimon83 a écrit :Pas le choixSpiky a écrit :Contre-plaques soudées carrémentsoudées où du coup?
Surtout pour les points latéraux côtés frein à main et le 6ème point dessous les sièges.
Côté frein à main, elles seront soudées dans le même axe que la vise de fixation de la barre où coulisse la ceinture de l'autre côté, ça sera pile en face, juste dessous l'emplacement "gobelet" à l'arrière du frein à main en fait. Et les 2 dessous chaque siège seront soudées sur le dessus du renfort qui se trouve entre les 2 glissières![]()
Beaucoup font l'erreur de fixer le harnais sur le siège (ou les platines) mais c'est strictement interdit par les fiches sécurité de la FIA pour l'installation des harnais. Ça doit être fixé à la caisse.![]()
Oublie pas de nous faire des photos de tes contre plaque sa peut être intéressant !
C'est risqué de fixer les harnais sur les platines ? Du coup tu me fait peur mes latérales sont dessus..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |