Dernier message de la page précédente :
Tous les meilleurs jeux, oui et non, après c'est suivant les préférences de chacun, perso il n'y a aucune exclu PS (hors mis Infamous que j'ai bien aimé), qui me manque.Tous les jeux auxquels je joue, sont sur les 2 plateformes, exit Forza évidemment.
Pour le futur GT, le trailer est sympa en tout cas, reste à voir ce que ça vaut en jeu réel.
Tu as Forza 5 ou 6 ?mikl68 a écrit :J'avai aussi sauté le pas du volant(trushmaster tx) pour forza et finalement je ne sais pas si c'est moi mais c'est impossible a joué a peine je tourne le volant l'auto part tout droit, alors que sur dirt aucun problème du coup j'attend asseto corsa en espérant ne pas avoir le même soucis.
Pour avoir testé mon jouet après la photo quand même, il faut vite que je me fasse un playseat adapté, car Forza 6 est injouable le volant sur les genoux, le retour de force est impressionnant, je l'ai baissé à 50% direct. Je n'ai pas essayé sur Dirt ni les jeux typé arcade genre the Crew par contre.
Après le volant demande une technique et des réglages de périphérique différents suivant le jeux. Sur Forza 4, avec mon Madcatz (sans options

J'ai même faillit reprendre la manette tellement j'étais mauvais avec