[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar SkyLan » ven. 24 juin 2016 02:04

Dernier message de la page précédente :

Tous les meilleurs jeux, oui et non, après c'est suivant les préférences de chacun, perso il n'y a aucune exclu PS (hors mis Infamous que j'ai bien aimé), qui me manque.
Tous les jeux auxquels je joue, sont sur les 2 plateformes, exit Forza évidemment.

Pour le futur GT, le trailer est sympa en tout cas, reste à voir ce que ça vaut en jeu réel.
mikl68 a écrit :J'avai aussi sauté le pas du volant(trushmaster tx) pour forza et finalement je ne sais pas si c'est moi mais c'est impossible a joué a peine je tourne le volant l'auto part tout droit, alors que sur dirt aucun problème du coup j'attend asseto corsa en espérant ne pas avoir le même soucis.
Tu as Forza 5 ou 6 ?
Pour avoir testé mon jouet après la photo quand même, il faut vite que je me fasse un playseat adapté, car Forza 6 est injouable le volant sur les genoux, le retour de force est impressionnant, je l'ai baissé à 50% direct. Je n'ai pas essayé sur Dirt ni les jeux typé arcade genre the Crew par contre.
Après le volant demande une technique et des réglages de périphérique différents suivant le jeux. Sur Forza 4, avec mon Madcatz (sans options :rire: ) il m'a bien fallut une demie-heure voir plus pour réussir à finir premier.
J'ai même faillit reprendre la manette tellement j'étais mauvais avec :mdr:
Dernière modification par SkyLan le ven. 24 juin 2016 02:06, modifié 1 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 24 juin 2016 02:04

Dac dac
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Tristan
Voiture : Clio RS Gordini
Departement : 73
Slogan : toujours plus loin....toujours plus vite !!!

Messagepar Dac dac » ven. 24 juin 2016 02:39

Moi je suis tres manga il y aura toujours plus de choix chez Sony là dessus. Et bon faut pas se leurré j'ai eu toute les PlayStation même portable on change pas une équipe qui gagne :mdr:
Renault clio 3rs Gordini n°0007
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » ven. 24 juin 2016 08:59

SkyLan a écrit : Tu as Forza 5 ou 6 ?
Pour avoir testé mon jouet après la photo quand même, il faut vite que je me fasse un playseat adapté, car Forza 6 est injouable le volant sur les genoux, le retour de force est impressionnant, je l'ai baissé à 50% direct. Je n'ai pas essayé sur Dirt ni les jeux typé arcade genre the Crew par contre.
Après le volant demande une technique et des réglages de périphérique différents suivant le jeux. Sur Forza 4, avec mon Madcatz (sans options :rire: ) il m'a bien fallut une demie-heure voir plus pour réussir à finir premier.
J'ai même faillit reprendre la manette tellement j'étais mauvais avec :mdr:
J'ai le 6 mais j'ai cherché sur le net des réglages mais rien n'y fait, je devrai essayé sur horizon 2 voir si ça me fait pareil sinon c'est forza 6 qui n'aime pas mon volant.
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar SkyLan » lun. 27 juin 2016 02:13

mikl68 a écrit : J'ai le 6 mais j'ai cherché sur le net des réglages mais rien n'y fait, je devrai essayé sur horizon 2 voir si ça me fait pareil sinon c'est forza 6 qui n'aime pas mon volant.
Ouai a vérifier, mais ya pas de raison que Forza "n'aime pas" ton volant... Dans les réglages avancés du jeux tu peux choisir l'angle de rotation et la limite max de braquage, joue la dessus, car angle max trop petit, t'as les roues braquées a fond à peine tu touches le volant, et c'est tout droit garantie :rire:
J'ai quasiment fini mon playseat, et au volant c'est un régale (un cauchemar tellement c'est plus dur qu'avec la manette :onon: :rire: ) , ce serait dommage que le tiens ne soit pas opé dessus.
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar mikl68 » lun. 27 juin 2016 11:13

Mais c'est exactement ça je vais regarder tout a l'heure. C'est vrai que le volant sa change la vie je suis descendu sous les 9 minutes dans la montée de pikes peak version terre dans dirt rallye
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » lun. 27 juin 2016 18:18

Uncharted terminé.
Je me lance dans l'exploration de Gotham.

Ayant trouvé Batman Arkham Knight à 20€, je n'ai pas hésité.
Toujours aussi sombre.
Par contre les phases en batmobile sont sympa mais répétitives.
Dac dac
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Dac dac » lun. 27 juin 2016 19:58

j'ai adoré les Batman mais à force j'ai trouvé trop répétitif j'ai arrêté d'y jouer :chut:
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar Doudougotcha » lun. 27 juin 2016 21:20

C'est pas faux mais je joue au Batman avec 3ans d'écart entre chaque épisode donc ça passe mieux. :arf:
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar SkyLan » lun. 27 juin 2016 23:19

mikl68 a écrit :Mais c'est exactement ça je vais regarder tout a l'heure. C'est vrai que le volant sa change la vie je suis descendu sous les 9 minutes dans la montée de pikes peak version terre dans dirt rallye
Faut vite que je m'y remete à Dirt, j'ai fait que 6 courses en carrière avec la Mini, mais j'avais laissé tomber, j'attendais de recevoir mon volant, c'était trop technique avec la manette, surtout après une session de The Crew bien arcade :mdr:

Sinon j'ai terminé sleeping dogs definitive édition, et la je me suis lancé dans un super jeux ultra récent, Assassin's creed 2 :bob:
Après ça je fais enfin le dernier Tomb raider que j'ai depuis le début de l'année :onon:
Dac dac
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Dac dac » lun. 27 juin 2016 23:36

Doudougotcha a écrit :C'est pas faux mais je joue au Batman avec 3ans d'écart entre chaque épisode donc ça passe mieux. :arf:
Ha je comprend mieux :mdr:
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar Doudougotcha » lun. 27 juin 2016 23:41

Ouais..... :mdr:

SkyLan
Moi aussi faut que je fasse ce tomb raider...
Toujours pas fait.

J'irai faire un tour sur le bon coin dès que Batman sera terminé.
Dac dac
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Dac dac » lun. 27 juin 2016 23:52

J'ai vu le dernier nfs en solde a 20euro quelqu'un l'a testé ? Car bon j'ai toujours pas vu des nfs qui valait les underground
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar SkyLan » mar. 28 juin 2016 01:22

Dac dac a écrit :J'ai vu le dernier nfs en solde a 20euro quelqu'un l'a testé ? Car bon j'ai toujours pas vu des nfs qui valait les underground
Bein si tu aimes, à l'image de The Crew, la connexion "obligatoire" pour jouer, il a pas l'air mal, mais de ce que j'ai vu, il a pleins de bug WTF, genre mur invisible, saut de 3kms en montant sur un trottoir voir saut alors que... ya rien lol, etc...
The Crew m'a vacciné de la connexion permanente, tu as une furieuse envie de jouer, et paf maintenance du serveur, ou alors bug de la connexion, sans parler du jeu qui plante en pleine partie, un délice...

Doudougotcha
J'ai le reboot "définitive édition" et le dernier "Ride of Tomb rider", c'était vendu avec la console. Après avoir fini le reboot, qui est assez glauque, j'ai voulu faire une pause plus "joyeuse" (The crew...)
Le dernier à l'air moins gore/glauque, mais après un Batman assez dark, je sais pas si j'enquillerai sur un Tomb raider direct. :mdr:
maxrs4
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Maxime
Voiture : CLIO 4RS CUP
Departement : 62
Slogan : Le plaisir ne se trouve pas sur une ligne droite

Messagepar maxrs4 » mar. 28 juin 2016 07:57

j'ai le dernier nfs sur xbox one.
c'est vrai qu'il faut tout le temps allumer la console avant que tu décide de jouer au cas ou il y aurait une mise à jour.
mais depuis un moment ca va beaucoup mieux.
les problemes de serveur et de connexion sont pour ma part assez rares.
je n'ai pas encore trouvé de bugs flagrants dans ce jeu et pour ma part je le trouve plutot bien réussi.
il revient bien dans la ligné des premiers nfs
c'est un jeu qui défoule bien
Dac dac
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Dac dac » mar. 28 juin 2016 10:41

:mdr: au moins je suis fixé merci de vos avis je me passerais de ce jeu du coup sa me tente pas :class:
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar mikl68 » mar. 28 juin 2016 11:24

SkyLan a écrit :
mikl68 a écrit :Mais c'est exactement ça je vais regarder tout a l'heure. C'est vrai que le volant sa change la vie je suis descendu sous les 9 minutes dans la montée de pikes peak version terre dans dirt rallye
Faut vite que je m'y remete à Dirt, j'ai fait que 6 courses en carrière avec la Mini, mais j'avais laissé tomber, j'attendais de recevoir mon volant, c'était trop technique avec la manette, surtout après une session de The Crew bien arcade :mdr:

Sinon j'ai terminé sleeping dogs definitive édition, et la je me suis lancé dans un super jeux ultra récent, Assassin's creed 2 :bob:
Après ça je fais enfin le dernier Tomb raider que j'ai depuis le début de l'année :onon:
J'ai fini un championnat de rallye ensuite j'ai passer le niveau d'après et la catastrophe impossible a gagné avec la manette du coup je suis passer au rallye cross en s1600 je suis en elite maintenant mais il faut s'accrocher pour finir 1er.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités