Dernier message de la page précédente :
Tu les as fixé où tes manos du coup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Et bien au niveau du poste autoradio. J'avais pris initialement une plaque de fixation permettant d'incliner les manos vers le conducteur mais honnêtement la plaque n'était pas aux bonnes dimensions et ça faisait moche. Du coup j'ai commandé sur le site conrad une plaque plate en plastique et ça rentre niquel. J'attends de recevoir un dernier mano pour le voltmètre et je ferai des photos.Vince77 a écrit :Tu les as fixé où tes manos du coupJahnoel ?
Euh rien à faire, j'ai plus de silencieux sur la Clio de toute façon, et l'autoradio n'a jamais fonctionné depuis que j'ai la voiture. D'un autre côté c'est normal quand j'ai enlevé l'autoradio, j'ai pu constater que tous les fils étaient coupés !Vince77 a écrit :Oui effectivement point de vue pratique c'est le top cet emplacement^^
A condition de sacrifier l'autoradio![]()
Aucune idée, on verra bien lors de la prochaine sortie le 18/06. Mais c'est effectivement une question que je me pose.Vince77 a écrit : Et point de vue visibilité avec le casque sur piste ça va pas être chiant à regarder à cet endroit là?
Vince77 a écrit :Ok t'as la radio réglée sur la fréquence du F4R![]()
A voir j'attends ton retour mais le champ de vision est bien rétréci si tu as un casque intégral. Si t'as un jet le problème se pose pas
Merci. Je trouve aussi que c'est pas trop malVince77 a écrit :les manos sont bien intégrés
A voir ta photos le jeu n'est pas excessif.Jahnoel a écrit :Bon j'ai du remonter ma voiture sans les coupelles réglables (pas encore reçues mais j'ai besoin de la voiture ce we) ...
Du coup j'ai pris des photos des coupelles supérieures d'origine avec l'écart entre la carrosserie et la coupelle :
Est-ce que ce jeu vous paraît normal ?
Oui tout est monté comme il faut et la voiture est saine sur la route.Bullitt a écrit :A voir ta photos le jeu n'est pas excessif.Jahnoel a écrit :Bon j'ai du remonter ma voiture sans les coupelles réglables (pas encore reçues mais j'ai besoin de la voiture ce we) ...
Du coup j'ai pris des photos des coupelles supérieures d'origine avec l'écart entre la carrosserie et la coupelle :
Si tu es sur que tout est monté à sa place dans le bon sens doit pas y avoir de soucis.
Jahnoel a écrit :Oui tout est monté comme il faut et la voiture est saine sur la route.Bullitt a écrit :A voir ta photos le jeu n'est pas excessif.Jahnoel a écrit :Bon j'ai du remonter ma voiture sans les coupelles réglables (pas encore reçues mais j'ai besoin de la voiture ce we) ...
Si tu es sur que tout est monté à sa place dans le bon sens doit pas y avoir de soucis.
joris34 a écrit :j'ai le meme écart sur la mienne et tout va bien au niveau des coupelle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |