Dernier message de la page précédente :

Waooooww Waoooowww elle est démentielle !!!!
Voilà pourquoi j'ai toujours eu fidélité à la marque !! C'est ce que j'ai toujours aimé chez Renault.
Je rejoints les dire de Sonketoim, je suis bien d'accord avec toi que pour un généraliste, il nous régale toujours autant de leur folie.
Perso là, moi qui est en pleine réflexion depuis quelques temps entre 3 autos dont la M3RS Trophy, le choix en est difficile.
Mais avec cette KZ 01 mon choix est largement fait.
Imaginez un peu le truc, une M3RS sur une caisse de Clio 4 RS, c'est tout simplement énorme !
Depuis le temps que je suis axé sur la marque Renault Sport, j'ai toujours espéré qu'un jour ils mettent au monde un beau bébé comme celui là. Enfin ce bon vieux F4RT sur une Clio, et ce d'origine.
Alors je redis Waaoooowwww je surkiffe ce projet mis au jour, un grand bravo à Renault Sport

Quant au prix, je pense aussi qu'elle rejoindra les rangs de l'actuelle M3RS Trophy. A mon sens ne serais-ce que sur le point de vue marketing et engagement, ça va d'avance faire beaucoup de tort à la M3RS. Après il y en aura que 500 exemplaires donc ça n'éteindra jamais non plus la M3RS, mais bon pour le coup, la Clio va se placer vraiment très bien en terme de perf. Rapport poids / Puissance elle va faire mal.
Vivement les essais sur le Nurburgring

J'en veux s'il vous plait !!!