petit retour sur la journée de roulage libre hier sur le circuit de charade
Après ma 1ère sortie à lurcy lévis sous la pluie , c'était ma 1ère sortie sur le sec et à charade
Charade est un circuit de montagne donc ça monte et ça descend tout le temps , longueur 4 km largeur 9 m
Une super journée sous une grosse chaleur , très dur pour la mécanique
Toutes les voitures (4 clio rs , megane rs , 1 audi R8 , bmw , 3 lotus , honda type R , audi TT ... ) ont souffert des freins , surtout l'apm
Trophinette c'est super bien débrouiller pour une 1ère à charade ! Mais les freins ont été très sollicités
Vitesse de pointe environ 170 kmh en bout de ligne droite en descente , au bout , gros virage en épingle ! là , ça morfle !
Mais quelle bonheur ce circuit , même si j'avais quelques petits problèmes de trajectoires sur 2 ou 3 virages (les murs en sortie de virage ) , tu avais raison velsatis
Je crois que toi aussi tes freins ont souffert pourtant avec des brembo , des durites et liquides freins types course .
trophinette est vraiment une super voiture , ce qui impressionne le plus les gens qui montent avec moi par curiosité, en dehors du moteur qui pousse fort , c'est la tenue de route !
Un petit coucou à la 2ème trophy toute en rouge superbe , au plaisir de se revoir, bien sympa