Dernier message de la page précédente :
Nouvelle photo de 3/4 arriere:

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Nouvelle photo de 3/4 arriere:Merci Gégé pour cette tof bien plus claire.....j'avoue qu'elle ne me laisse pas indifférent ainsi...en plus du tariff qui sera certainement conséquent, j'ose espérer qu'une monte pneumatique correcte sera proposée et pas une taille "alakon" comme les autres 4RSGégé a écrit :Nouvelle photo de 3/4 arriere:
Je dirais plutot:benjbenj a écrit :De tout ce que je vois jen déduis plusieurs choses :
La sirius qui a plein de photos sous tous les angles ressemble plus à une phase 2 de la clio rs actuelle avec surtout un changement de style et peut-être des améliorations châssis (dans les photos les étriers avant sont ceux de la clio rs actuelle)
La full sirus on dirait plus la version trophy-r ou trophy phase 2 avec peut-être f4rt et brembo 340 à l'avant pour arrêter la bête
En enfin on a un joli mulet noir pour tester tout ça ^_^
Renault Sport a écrit :Rendez-vous à Monaco pour découvrir une Clio R.S. très spéciale !
Pour célébrer ses quarante ans et fêter le retour de Renault parmi les constructeurs engagés en Formule 1, Renault Sport dévoilera une version très spéciale de Clio R.S. dans le cadre du mythique Grand Prix de Monaco.
« Nous avons mené à bien le projet d’une voiture un peu folle, fruit de la collaboration entre les équipes de Renault Sport Cars et Renault Sport Racing. Cette Clio R.S. exacerbe le savoir-faire des ingénieurs de Renault Sport tout en explorant de nouvelles voies pour le futur », souligne Patrice Ratti, Directeur général de Renault Sport Cars.
Les équipes de Renault Sport au grand complet vous donnent donc rendez-vous le vendredi 27 mai pour comprendre comment Renault fait le lien de la piste à la route, et découvrir ce qui se cache sous le design de cette Clio R.S. très spéciale.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |