Dernier message de la page précédente :
Tu était à 300m d'une magnifique 3 RS ou çà ,??????????????????????????????????je ne l'ai pas vuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Celui rue des orvilliers.Renault LLOBET Freres.Je t'ai croisé au moins 3 fois le mois dernier. Bon bas ptet a bientot sur le bitume.
- The radar killer
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Tout a l'heure vers 22h au drive du Quick de plan de campagne ( 13 ) une rs2 rouge Il avait que les feux de croisements alumés, les veilleuses ont du etres debranchées ?
Appel de phare !!
Seb94 a écrit: Celui rue des orvilliers.Renault LLOBET Freres.Je t'ai croisé au moins 3 fois le mois dernier. Bon bas ptet a bientot sur le bitume. Oui c'est bien moi, mon entreprise est avenue Hoche :), bah ecoute quand tu veux pour une petit rencontre :).
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- jujuconcept
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu vendredi soir vers 23h20, niveau sortie de la N118 a meudon/viroflay/Vélizi direction norauto, mais après elle a pas tourné a norauto elle a continu tout droit.Deux jolie demoiselle dans une clio 3rs gris makaha immat 78, j'espere juste c'est pas la femme de quelqu'un d'ici lol (merde je vais me faire allumer lol)voili voilou
Appel de phare !!
Damsrs a écrit: Seb94 a écrit: Celui rue des orvilliers.Renault LLOBET Freres.Je t'ai croisé au moins 3 fois le mois dernier. Bon bas ptet a bientot sur le bitume. Oui c'est bien moi, mon entreprise est avenue Hoche :), bah ecoute quand tu veux pour une petit rencontre :). Ouai sui tu veux, j'ai vu que tu allais a un rasso dans le 78 diamnche, j'essayerais de passer si ca vous derange pas..... Faux que je negocie avec ma femme.
- jujuconcept
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu tout a l'heure sur les cout de 18h 18h10.on c'est suivi pas mal de temps. je suis content de mon ti 1.6 16s lolC'était une clio rs3 grise chassis sport.voili voilou
- marc.gwéna
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
croisé vers 14h30 RS3 bleu à Dax au centre ville, moi dans ma rs1 bleu méthyl chaussée jantes or 17", petit coup de klaxon sympa mais dsl j'étais au tél... qqu'un d'ici ?
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui sur Saint Laurent du Var une Superbe A310 Blanche http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Myth06 a écrit: Aujourd'hui sur Saint Laurent du Var une Superbe A310 Blanche dans un état Proche du Neuf , je sais c pas une Clio mais elle était tellement Belle sa se compred
Appel de phare !!
Vu rs3 aujourd'hui à 13h00 sur parking de Autobac de lognes, noir immatriculé 77 avec vitres teintées.Très belle.Quelqun du forum?
Appel de phare !!
BRACO92 a écrit: Vu quelques RS et clio bassique sur le parking des 3 fontaines a cergy samedi soir Sa c'etait la mienne "rouge" et celle d'un pote "grise", la tienne est grise jante noir?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |