Dernier message de la page précédente :
Avec le beau temps qu'il y a eu cela n'est pas étonnant, sa ma fait plaisir pour une première fois de voir autant de monde, même si j'ai pas trouver de place à coter des RS

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Avec le beau temps qu'il y a eu cela n'est pas étonnant, sa ma fait plaisir pour une première fois de voir autant de monde, même si j'ai pas trouver de place à coter des RSAh ben j'ai dû te voir très vite fait en partant car j'étais à la bourre....tu devais discuter avec MeeD, le proprio de la 4RS grise à la voix chantanteR.S-Killor68 a écrit :D'ailleurs j'ai vue ta rs, celle de jercky puis une 4rs grise liseret rouge ( avec qui j'ai pu discuter ), j'aurai aimer discuter avec Jercky mais je ne savais pas où il était
Jercky a écrit :Ah ben j'ai dû te voir très vite fait en partant car j'étais à la bourre....tu devais discuter avec MeeD, le proprio de la 4RS grise à la voix chantanteR.S-Killor68 a écrit :D'ailleurs j'ai vue ta rs, celle de jercky puis une 4rs grise liseret rouge ( avec qui j'ai pu discuter ), j'aurai aimer discuter avec Jercky mais je ne savais pas où il était![]()
La Clio 3RS RedBull était vraiment magnifique car ultra propre....surtout à côté de la mienne
Tu chipotes la, tu étais couvert, c'est déjà ça.mikl68 a écrit :C'est une veste pas un gilet mdr
Quoi?? Tu nous aurais caché cela.....déjà vendu ta jolie grise?MeeD a écrit :Moi pourrai probablement pas être là dimanche mais dans tous les cas la prochaine fois que vous me verrez ça ne sera plus en C4RS mais en M3RS :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |