Dernier message de la page précédente :
Ouais c'est ce que j'ai vue sur internet dans les 130€ mais je connais la fiabilité d'aucun de ces sites ... Mais je vais m'arranger pour faire au mieux c'est clair
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ouais c'est ce que j'ai vue sur internet dans les 130€ mais je connais la fiabilité d'aucun de ces sites ... Mais je vais m'arranger pour faire au mieux c'est clairMerciJahnoel a écrit :Oui effectivement pas mal de boulot déjà réalisé !
Très belle RS ...
Vince77 a écrit :
A la base beaucoup se sont foutus de ma gueule en me disant "mais c'est quoi ton épave??". Maintenant c'est plus le même discours![]()
Le plancher plat est irréversible oui. La ligne après tu peux monter ce que tu veux avec le plancher plat tu as toujours la possibilité de mettre une ligne type rs2/3..joris34 a écrit :moi aussi je voulais mettre une sortie de 182 mais une fois fait il faut assemblé le reste de harmonié l'arrière puis j'adore l'arrière de la rs1 et se choix était irréversible donc j'ai opté pour une ligne inox car sortie caché sur optimizz acess
Oui là ça crache moinssamuelcliors a écrit :Vince77 a écrit :
A la base beaucoup se sont foutus de ma gueule en me disant "mais c'est quoi ton épave??". Maintenant c'est plus le même discours![]()
ah bon,tu m'étonnes...
Tu es d'où fafe?fafe04 a écrit :vraiment tres belle, quand ma clio serra fini je viendrais faire un tours dans le 77.
Tu es d'où fafe?[/quote]fafe04 a écrit :vraiment tres belle, quand ma clio serra fini je viendrais faire un tours dans le 77.
J'aime bien les rencontre nocturneVince77 a écrit :Y'a souvent du monde qui se rassemble sur le carré sénart ou même à ferrières le vendredi soir ça peut faire un point de RDV![]()
Si t'es pas allergique aux rasso de parking bien sur
Vince77 a écrit :Y'a souvent du monde qui se rassemble sur le carré sénart ou même à ferrières le vendredi soir ça peut faire un point de RDV![]()
J'ai attendu des potes à casto vendredi dernier, et j'ai juste fait un passage éclair au carré (je suis même pas descendu de la voiture) mais ne voyant pas de personnes connus je me suis cassé.Val_91 a écrit :Vince77 a écrit :Y'a souvent du monde qui se rassemble sur le carré sénart ou même à ferrières le vendredi soir ça peut faire un point de RDV![]()
Moi j'y était sur carré vendrdi dernier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 94 invités |