Alex-RS-06 a écrit :Trop belle

J'adore ce bleu et tes photos sont réussis également
Merci, j'essai de faire de mon mieux pour les photos, surtout qu'elles sont prises avec le téléphone ^^
Ta collection de bleu est pas mal non plus
MagicRS a écrit :Floxas a écrit :Salut,
De même pour les plastiques à l'intérieur qui font un peu 'poisseux', je dois m'en occuper mais je ne sais pas quoi prendre comme produit...
Bonne route avec ta RS et profites en bien

Si quelqu'un a la réponse, je prends aussi !
Sinon, très belle auto. J'adore aussi cette teinte
Pour les Saxo, j'ai jamais conduit une 16v, mais j'ai eu une cousine, la 106 xsi, un peu moins puissante. La légèreté et le comportement des PSA des années 90 début 2000 étaient quand même super sympa.
Après, en regardant le marché de l'occasion aujourd'hui, 106 16s / Saxo 120, que j'ai cherché un moment, faut quand même dire que les côtes sont élevées. Et pour en trouver une sans trop de bornes, entretenue et pas (trop) modifiée, c'est dur

Je pense partir sur du Meguiar's comme beaucoup
Pour la 16v, au niveau du moteur c'est quasiment la même chose (en moins puissant), ça s'exploite dans les tours et c'est ultra rageur

, ce sont de très bonne voiture mais pour rouler tout les jours la mienne était un peu trop typé circuit mais c'était un vrai régal quand la route était en bonne état. tu es entièrement connecté à la machine (surotut avec harnais et baquets:love: )
C'est vrai que les côtes commencent à bien grimper et les exemplaires en bons états d'origine se font très rares. Comme tu peux le voir dans ma préz je possédais également une vts noire 1.6l 100ch quasi full stock (un petit Prowler pour la faire un peu plus chanter) mais elle a plutôt mal fini