Dernier message de la page précédente :
Motul 300V 10w40 chrono Romain
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Motul 300V 10w40 chrono RomainBam a écrit :Pas encore, je l’emmène vendredi pour le soufflet de cardan et en même temps il me monte les durites avia + purge au rbf
le mois prochain je fais monter 4 federal et elle sera fin prête pour le nurb
abranium a écrit :Bam a écrit :Pas encore, je l’emmène vendredi pour le soufflet de cardan et en même temps il me monte les durites avia + purge au rbf
nikel tout ça![]()
Je n'aurai pas la budget ce moi ci pour acheter les pneus et les jantesd'ailleurs je recherche des jantes pour faire du circuit mais je ne sais pas trop quoi prendre...
Pour l'histoire de l'huile, je ne sais pas si j'étais mal réveillé ou quoi ce jour là mais hier je vais pour acheter un petit bidon de 2l pour faire un complément, je rentre chez moi, jette un coup d’œil au niveau d'huile et m’aperçois qu'il est quasi au maxça ne va pas du tout moi:bob: au moins j'aurai de l'huile au cas où ^^
Pour le moment je suis à la 5W40 mais je pense que dans 1 000 km ou avant d'aller au nurb je ferais une vidange moteur avec de la motul 300v 10w40 et boite elf TRJ 75w80 :)
Pour les jantes essai de trouver des jantes de Cup en 15", cette taille va bien pour pister ca tire courtabranium a écrit :Bam a écrit :Pas encore, je l’emmène vendredi pour le soufflet de cardan et en même temps il me monte les durites avia + purge au rbf
nikel tout ça![]()
Je n'aurai pas la budget ce moi ci pour acheter les pneus et les jantesd'ailleurs je recherche des jantes pour faire du circuit mais je ne sais pas trop quoi prendre...
Pour l'histoire de l'huile, je ne sais pas si j'étais mal réveillé ou quoi ce jour là mais hier je vais pour acheter un petit bidon de 2l pour faire un complément, je rentre chez moi, jette un coup d’œil au niveau d'huile et m’aperçois qu'il est quasi au maxça ne va pas du tout moi:bob: au moins j'aurai de l'huile au cas où ^^
Pour le moment je suis à la 5W40 mais je pense que dans 1 000 km ou avant d'aller au nurb je ferais une vidange moteur avec de la motul 300v 10w40 et boite elf TRJ 75w80 :)
Bam a écrit :
Tant pis pour toi je te mettrais 30sec![]()
Yes bon choix tu sera pas déçu, et n'oublie de prendre 3 bidons si tu met de la 300v, sachant qu'il y a 5,1l à mettre dedans![]()
Je vais potasser tout ça, c'est pas encore une priorité ^^ mais pour une clio 2 il faut les prendre en 7" de large ?Attila a écrit :
Pour les jantes essai de trouver des jantes de Cup en 15", cette taille va bien pour pister ca tire court
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |