Dernier message de la page précédente :
Mimi06 a écrit :Est ce que c'est pas trop violent pour la mécanique ?
Il faut obligatoirement des cardans renforcés déjà sinon il va cisaillé.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Mimi06 a écrit :Est ce que c'est pas trop violent pour la mécanique ?
fafe04 a écrit :j'ai une petite question vous pensez quoi de monter un regulateur de pression d'essence reglable?
Ma première question serait: pourquoi veux-tu monter un régulateur de pression d'essence? Tu as des problèmes de pression de carburant?fafe04 a écrit :j'ai une petite question vous pensez quoi de monter un regulateur de pression d'essence reglable?
Moi, j'ai encore ma cliostan 33 a écrit :Pas le même délire le karting comparé a ton ex clio mais tant que tu prends ton pied cela est le principal !!!
Oui mais...... Avec le Kart pas de problème d'autobloquantchubol a écrit :Moi, j'ai encore ma cliostan 33 a écrit :Pas le même délire le karting comparé a ton ex clio mais tant que tu prends ton pied cela est le principal !!!
Ni de suspensions, ni d'arceau, etc.Alain_K a écrit :Oui mais...... Avec le Kart pas de problème d'autobloquantchubol a écrit :Moi, j'ai encore ma cliostan 33 a écrit :Pas le même délire le karting comparé a ton ex clio mais tant que tu prends ton pied cela est le principal !!!![]()
Surtout quand ça leur plait...BenjaminaMarseille a écrit :Partager une passion avec ses enfants
chubol a écrit :Cette semaine on m'a demandé quelle sonorité ça avait un moteur de MRS avec une ligne "full tube" (décata, pas de pare-flamme inter, pas vraiment de silencieux).
Ben voilà:
Perso je n'aime pas trop, je préfère la sonorité d'un atmo, là ça fait tracteur...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |