Attila a écrit :En tout cas quelque soit le choix il va falloir y passer car tu cires beaucoups, et encore tu étais à Prenois donc sur une piste bien sinueuse tu dois galérer.
Oui, clairement sur les pistes lentes c'est une catastrophe.
BenjaminaMarseille a écrit :Je pense, Yannick, que tu devrait en prendre une déjà toute prête avec l'auto bloc et garder la tienne d'origine en secours
En cas de casse ou de vente, tu as toujours une boite d'avance et tu ne reste pas bloque en panne
Pas évident car si le quaife est meilleur que l'autobloc d'origine, à prix équivalent je préfèrerai investir dans un quaife.
Mimi06 a écrit :Je voulais aussi monter un Quaife dans ma boite, mais comme je suis une bite en mécanique, le faire faire m'aurait couté plus cher que les 1000€ de la N020 qui n'avait que 30 000km.
Et comme dit Benja, j'ai toujours la N000 en secours.
Je ne sais pas sur quels circuits tu pistes, s'ils sont tous comme Dijon ça peut passer, mais dans le sud ce n'est pas le cas, sur chaque circuit tu as un ou deux voire plus passages sinueux ou sans autobloc tu mets 10 ans à en sortir

Dans l'Est la plus part des circuits ne sont pas rapides, donc l'auto-bloc va servir!
Les 2 seules pistes rapides que je connaisse sont Dijon et SPA.
Je ne compte pas Hockenheim (pas très accessible) et le Nürb (vraiment particulier)...