Dernier message de la page précédente :
Bon voilà, géométrie au poil !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bon voilà, géométrie au poil !Oui c'est ce qu'on a vu pour le pivot mais bon ...Vince77 a écrit :Nikel!
Juste un petit truc sur le pivot avant gauche mais c'est pas méchant
T'as plus qu'à mettre à charger la go pro pour le circuit
Oui clairement les réglages pour la dureté jouent sur le comportement de la voiture. Il y a 30 positions de réglage possible mais je pense que les changements se ressentent réellement que de 5 en 5 ...Vince77 a écrit :ça y est le nouveau set up est étrenné sur la piste![]()
Tu as essayé de changer de changer un peu les réglages de dureté voir si la différence sur piste est palpable?
retirer l'ABS oui mais il me semble que c'est une tannée à faire....
Sur moto c'est un peu le même genre faut faire plusieurs clics avant de sentir une réelle différence, après tu affines.. Ou pas lol.Jahnoel a écrit :Oui clairement les réglages pour la dureté jouent sur le comportement de la voiture. Il y a 30 positions de réglage possible mais je pense que les changements se ressentent réellement que de 5 en 5 ...
Pour l'ABS, on dégage à minima le fusible, la gestion de la répartition du freinage ne se fait plus dans ce cas mais au moins l'ABS vient pas foutre le bazar dans les freinages
C'est toujours mieux que l'origineJahnoel a écrit :Bon commande d'un filtre pipercross ...
Ca va pas changer grand chose mais bon c'était pas très cher
Ben il est toujours pas livré ce filtre, je commence à perdre patience !Simon83 a écrit :C'est toujours mieux que l'origineJahnoel a écrit :Bon commande d'un filtre pipercross ...
Ca va pas changer grand chose mais bon c'était pas très cher![]()
Il y a un rasso ce soir (sous réserve de la météo), tu viens ?
Non en fait j'ai l'ABS qui s'est déclenché et cela m'a surpris ... du coup j'ai laché le frein et je suis donc arrivé trop vite dans le virage !BenjaminaMarseille a écrit :Jolie figure artistique![]()
T'es sûr que c'est à cause de l'abs ??
Je dirais plutôt que tu t'en manque au freinage et que t'es allé tout droit, non ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |