Dernier message de la page précédente :
Alain_K a écrit :Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arno_94 a écrit :Surtout qu'elle est mieux en rouge![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Alain_K a écrit :Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arno_94 a écrit :Surtout qu'elle est mieux en rouge![]()
Ah merde, je croyais que tu l'avais "plati dipée" moiGégé a écrit :Le partenariat est prevu, suivant la qualité du taf de Quentin.. (pression..)
Sinon ceux qui preferent les A&D rouges sont ceux qui n'en ont certainement jamais vu en vrai. Les voitures roses au soleil, non merci.![]()
C'est vrai que j'en ai jamais vu en vrai.Gégé a écrit :Le partenariat est prevu, suivant la qualité du taf de Quentin.. (pression..)
Sinon ceux qui preferent les A&D rouges sont ceux qui n'en ont certainement jamais vu en vrai. Les voitures roses au soleil, non merci.![]()
Gégé a écrit :T'as deja vu une R11 rouge avec le vernis du capot qui part en sucette? Bah voila.
Grosse pression! Ca va être au top Gégé t'inquiète pas! Je termine les 3 pièces à refaire làGégé a écrit :Le partenariat est prevu, suivant la qualité du taf de Quentin.. (pression..)
Non j'te rassure ;)Doudougotcha a écrit : C'est vrai que j'en ai jamais vu en vrai.
Elle vire tant que ça sur le rose ou rouge pâle ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |