Dernier message de la page précédente :
Ah c'est tout sympa ça....Une RS pour le plaisir....et une RS pour le plaisir brutal[68] Clio RS1-T
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté

- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[68] Clio RS1-T
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS1-T
J'ai pété une rotule sur mon ancienne Clio 3 RS grâce aux slicksmcao a écrit :Les slick sur une caisse sans arceau ça n'a pas tendance à tout tordre ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé

- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Slogan : Pschiiiiiitt
[68] Clio RS1-T
Et moi une pompe de DA sur une 182 lolkaiserazo a écrit :J'ai pété une rotule sur mon ancienne Clio 3 RS grâce aux slicksmcao a écrit :Les slick sur une caisse sans arceau ça n'a pas tendance à tout tordre ?
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
[68] Clio RS1-T
*SCHLAMPE68 a écrit :Encore un petit cadeau pour la RS1-T
Une petite paire de harnais RRS orange :)
J'ai les mêmes dans ma RS, ils sont top et suffisamment large pour être bien confortables.
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé

[68] Clio RS1-T
Juste une petite photo de sa première sortie circuit (petit circuit) a Bisheim.
C’était un galop d'essai pour voir comment se comporte se gros moulin dans son petit compartiment lol ! Histoire d’éprouver les support moteur et autres modifs

Journée bien sympathique
C’était un galop d'essai pour voir comment se comporte se gros moulin dans son petit compartiment lol ! Histoire d’éprouver les support moteur et autres modifs

Journée bien sympathique
- chubol
- Clioteux Redouté

- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[68] Clio RS1-T
Super ça!
ça a fonctionné comme tu veux?
C'est fiable?
ça motrice?
A+
C'est fiable?
ça motrice?
A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé

[68] Clio RS1-T
Oui pas mécontent de mon montagechubol a écrit :Super ça!
C'est fiable?
ça motrice?
A+
fiable a priori, j'y suis pas allé de main morte la pauvre lol
question motricité je verrai avec les slicks, la j’étais avec de pneus de route pourri,
le circuit de Bisheim est un tout petit circuit (pour kart a la base), je voulais pas aller en slick
- joris34
- Clioteux Respecté

- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[68] Clio RS1-T
elle est super
je suis sur que tu a rénové t'es optique toi meme car les mien font se petit effet terne aussi
et je l'ai est fait moi meme en décollant la vitre et en peignant l'intérieur en noir matt et vernis la vitre avant de la recollé !
je suis sur que tu a rénové t'es optique toi meme car les mien font se petit effet terne aussi
- Bullitt
- Clioteux Confirmé

- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
[68] Clio RS1-T
Comme tous le monde, elle est superbe, et avec ce berlingot a l'intérieur du compartiment moteur, ça dot etre un pied terrible
.
Si j'ai bien suivi, la couleur de la caisse est gris métal froid qui d origine est la teinte de jantes de Rs 2004 CS. Bien joué, le pari était osé, mais le résultat est top.
Tu pourrais me donner le code couleur STP.( C est pour des jantes et pas une caisse)
Si j'ai bien suivi, la couleur de la caisse est gris métal froid qui d origine est la teinte de jantes de Rs 2004 CS. Bien joué, le pari était osé, mais le résultat est top.
Tu pourrais me donner le code couleur STP.( C est pour des jantes et pas une caisse)
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé

[68] Clio RS1-T
Encore une ptite pour la route

- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé

[68] Clio RS1-T
Non ils sont pas encore rénové, faut que je le fasse encorejoris34 a écrit :elle est super![]()
je suis sur que tu a rénové t'es optique toi meme car les mien font se petit effet terne aussiet je l'ai est fait moi meme en décollant la vitre et en peignant l'intérieur en noir matt et vernis la vitre avant de la recollé !
Peut etre Cheneviere debut avril, sinon les lundi soir en afterwork a l'anneau du Rhin et Lurcy Levis avec le forum williams et Team93Alain_K a écrit :Ah bien!!! Et c'est ou la prochaine alors?
205110 si jme trompe pasBullitt a écrit :Comme tous le monde, elle est superbe, et avec ce berlingot a l'intérieur du compartiment moteur, ça dot etre un pied terrible.
- chubol
- Clioteux Redouté

- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[68] Clio RS1-T
On se verra peut-être à L'ADR le 11 avril ou le 9 mai.SCHLAMPE68 a écrit :
Peut etre Cheneviere debut avril, sinon les lundi soir en afterwork a l'anneau du Rhin et Lurcy Levis avec le forum williams et Team93Alain_K a écrit :Ah bien!!! Et c'est ou la prochaine alors?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- mikl68
- Clioteux Redouté

- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé

[68] Clio RS1-T
Le 11 avril j'y serais pas, c'est deja completchubol a écrit :On se verra peut-être à L'ADR le 11 avril ou le 9 mai.SCHLAMPE68 a écrit :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |