Dernier message de la page précédente :
Ah c'est tout sympa ça....Une RS pour le plaisir....et une RS pour le plaisir brutal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah c'est tout sympa ça....Une RS pour le plaisir....et une RS pour le plaisir brutalJ'ai pété une rotule sur mon ancienne Clio 3 RS grâce aux slicksmcao a écrit :Les slick sur une caisse sans arceau ça n'a pas tendance à tout tordre ?
Et moi une pompe de DA sur une 182 lolkaiserazo a écrit :J'ai pété une rotule sur mon ancienne Clio 3 RS grâce aux slicksmcao a écrit :Les slick sur une caisse sans arceau ça n'a pas tendance à tout tordre ?
*SCHLAMPE68 a écrit :Encore un petit cadeau pour la RS1-T
Une petite paire de harnais RRS orange :)
Oui pas mécontent de mon montagechubol a écrit :Super ça!
ça a fonctionné comme tu veux?
C'est fiable?
ça motrice?
A+
Non ils sont pas encore rénové, faut que je le fasse encorejoris34 a écrit :elle est super![]()
je suis sur que tu a rénové t'es optique toi meme car les mien font se petit effet terne aussiet je l'ai est fait moi meme en décollant la vitre et en peignant l'intérieur en noir matt et vernis la vitre avant de la recollé !
Peut etre Cheneviere debut avril, sinon les lundi soir en afterwork a l'anneau du Rhin et Lurcy Levis avec le forum williams et Team93Alain_K a écrit :Ah bien!!! Et c'est ou la prochaine alors?
205110 si jme trompe pasBullitt a écrit :Comme tous le monde, elle est superbe, et avec ce berlingot a l'intérieur du compartiment moteur, ça dot etre un pied terrible.
Si j'ai bien suivi, la couleur de la caisse est gris métal froid qui d origine est la teinte de jantes de Rs 2004 CS. Bien joué, le pari était osé, mais le résultat est top.
Tu pourrais me donner le code couleur STP.( C est pour des jantes et pas une caisse)
On se verra peut-être à L'ADR le 11 avril ou le 9 mai.SCHLAMPE68 a écrit :
Peut etre Cheneviere debut avril, sinon les lundi soir en afterwork a l'anneau du Rhin et Lurcy Levis avec le forum williams et Team93Alain_K a écrit :Ah bien!!! Et c'est ou la prochaine alors?
Le 11 avril j'y serais pas, c'est deja completchubol a écrit :On se verra peut-être à L'ADR le 11 avril ou le 9 mai.SCHLAMPE68 a écrit :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |