Dernier message de la page précédente :
Pour la derniere photo que j'ai mis, il a appelé la societé qui l'a fait et il doit avoir le meme film en debut de semaine.Apres tout le secret est dans le vernis pour un rendu top. (Legerement teinté noir)

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour la derniere photo que j'ai mis, il a appelé la societé qui l'a fait et il doit avoir le meme film en debut de semaine.Alors t'as signé un bon de commandeGégé a écrit :Grosse journée aujourd'hui avec RST sur le circuit du Bugatti au Mans.
Trajet les Ulis => le Mans en Megane 4 GT, Megane RS 275 (rouge flamme, superbe) et Clio RS Trophy 220.
Puis 2 tours de piste en Clio RS Trophy 220 et Megane RS Trophy 275 avec moniteur. Et bapteme en Clio 4 Cup, assez enorme..
Grand soleil, tout plein de caisses de fou partout, du reve !!
je pense qu'elle va bien marcher cette nouvelle Megane vivement la rsGégé a écrit :Nop.
La Megane GT on a uniquement fait de la route. Moi c'est simple, pour un tarif equivalent a la Clio RS Trophy, bah je prends la GT.
Hyper bien finie, chassis bluffant surtout dans le serré et moteur assez vigoureux sur les 4 premiers rapports.
La Megane RS sur piste c'est sympa mais je me suis plus amusé avec la Clio, en mode Sport/Auto puisque je ne connaissais pas du tout la piste et on s'amuse tout de suite, tres joueuse et facile a placer sur les freins a la limite de la derive. C'est un super jouet. La Megane c'est deja plus delicat et au final beaucoup plus feutré (meme avec l'Akra) mais ca doit aller bien plus vite une fois bien en mains.
Ce qui en ressort c'est que la Clio est vraiment polyvalente et tres efficace sur piste avec les PSS.
Mais bon, 2 tours c'est trop court.
L'association Brembo + Cl Brakes ca le faitGégé a écrit :Et le bapteme en Cup. Bah... p'tain ca freine !! Et ca prends beaucoup de super sportives au freinage. Toutes en fait. Tres impressionnant.
C'est parce que t'es vieux caGégé a écrit :La Megane GT on a uniquement fait de la route. Moi c'est simple, pour un tarif equivalent a la Clio RS Trophy, bah je prends la GT.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |