Dernier message de la page précédente :
J'ai eu de l'eau dans les puits de bougies apres son hibernation de 4 ans. Je m'en était rendu compte en changeant les bougies, de la rouille s’était formé. On m'avait dit que s’était due à la condensation et que ce n’était pas le joint de culasse, mais peux tu me confirmer ? Voici les photos que j'avais pris:loop a écrit :De l'eau dans tes puis de bougie tu devrais le voir au démontage sur nos f4r on y vois souvent de l'huile qui remonte par les vis de cache aac.


oui je l'avais remplacé, mais pas par un d'origine Renault très onéreux, question d'argentloop a écrit :Tu avais remplacé ton faisceau d'allumage par un d'origine? Personne en aurais un a te prêter pour essayer? (Tu a déjà du y répondre mais pas envie de relire encore les 3 pages :p)

J'avais acheté un NGK sur oscaro ou un site du même genre, qui n'avait pas l'air très costaud mais bon, neuf quand même. J'aurais peut etre due mettre de l'origine ou du Magnecor qui assurent une meilleur étanchéité ?