Dernier message de la page précédente :

24000 avec le CS donc full.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Je suis déjà allez voir et dans les offres d'emploi même en cherchant juste a dieppe il n'y en a pas.benvienne a écrit :Site corporate de Renault espace carrière ;)
T'es sûr??Attila a écrit :Je viens de me rendre compte que pour le moment aucun modèle n'a de plaque avant, ça va être compliqué à intégrer sans dénaturer l'avant
oh t malade? t'aime plus l'Alsace??mikl68 a écrit :Je sais que cela n'a pas de rapport avec la voiture mais est-ce-qu'il y a des personnes qui travail dans l'usine de dieppe je veut postulé mais je ne trouve pas les annonces pour le faire, donc si vous avez une adresse mail ou je pourrait envoyé un cv sa serait sympa merci
Si si j'aime encore l'Alsace mais quand on te refuse 3 fois l'embauche chez peugeot et qu'il y a de l'embauche autre part, en plus a dieppe tu réfléchi pas à 10 fois tu essaye.Phil68 a écrit :oh t malade? t'aime plus l'Alsace??mikl68 a écrit :Je sais que cela n'a pas de rapport avec la voiture mais est-ce-qu'il y a des personnes qui travail dans l'usine de dieppe je veut postulé mais je ne trouve pas les annonces pour le faire, donc si vous avez une adresse mail ou je pourrait envoyé un cv sa serait sympa merci![]()
envoie une candidature spontanée à l'attention du DRH au site de Dieppe tout simplement, par la poste. Ta candidature devrait vite arriver au bon endroit
ah bah en effet, merci du rafraichissement de mémoirelunatic56 a écrit :T'es sûr??Attila a écrit :Je viens de me rendre compte que pour le moment aucun modèle n'a de plaque avant, ça va être compliqué à intégrer sans dénaturer l'avant![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |