Dernier message de la page précédente :
Du coup si tes câbles sont plus de la bonne longueur ?? j'ai pas loupé quelque chose ?olievo9 a écrit : Dans mon cas j'ai déplacé le sélecteur pour l adapté à mon poste de pilotage.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Du coup si tes câbles sont plus de la bonne longueur ?? j'ai pas loupé quelque chose ?olievo9 a écrit : Dans mon cas j'ai déplacé le sélecteur pour l adapté à mon poste de pilotage.....
Tu as raison, le jardinage n'est pas conseillé du tout...olievo9 a écrit :si les plombs d’équilibrage passe pas , il va pas falloir jardiner dans les bacs à gravier avec les projections que cela engendre
sur clio 3 tu enlève le pot le tunel d'echappement car les cables passe entre le tunel et la caisse sur mrs3 les cables passe dans la caisse et vers le radiateur de chauffage y faudrai faire un trous dans ta caisse au niveau du radiateur de chauffage mais je vois ton raisonnement le cae pourrai passé il faudrai un peut bidouillé mais une fois bien reflechieMat83380 a écrit :Du coup si tes câbles sont plus de la bonne longueur ?? j'ai pas loupé quelque chose ?olievo9 a écrit : Dans mon cas j'ai déplacé le sélecteur pour l adapté à mon poste de pilotage.....
Dommage que l'étrier ait changé de couleurolievo9 a écrit :C'est beau quand c'est neuf
Oui ce sont bien les 2 disques superposésClioturbo a écrit :J'ai du dire une connerie...
Ta dernière photo doit être tes deux disques superposés ... Dommages..
Mais j'aimerais bien la côte de la piste si tu peux...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |