Dernier message de la page précédente :
Hâte d'être fin avril pour pouvoir entendre la bestiole[63] Clio 4 RS Trophy blanc mat No 213
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Departement : 63
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
[63] Clio 4 RS Trophy blanc mat No 213
silencieux d'origine qui doit peser 3 fois le poids du silencieux tube inoxcar

- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
merci yuscht , j'ai hâte aussi
tu verras c'est magique , beau tout simplement
tu verras c'est magique , beau tout simplement
Mais là t'es en full tube inter+silencieux AR ou t'as juste changé le silencieux AR par des tubes ?
Désolé je n'ai pas tout suivi.
Désolé je n'ai pas tout suivi.
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
juste changer le gros silencieux arrière bien lourd , par un silencieux tube inoxcar
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Il suffisait de faire un copier/coller de ce que j'avais dit l'année passée ! :-)BrunoRS63 a écrit :mon ressenti :
beaucoup de monde ici se sont aperçu , je pense , que j'étais totalement tombé amoureux de cette voiture ... c'est vrai !
Avec le silencieux tube inoxcar , comment peut on appeler ça maintenant ?
ça la rend encore plus sportif !
c'est exactement ce que je recherchais , une bruit rauque , grave qui hurle pas trop (un peu quand même mais c'est cool)
ça blop blop blop quand on lache les gaz ! a haut régime on a l'impression que ça soufle vraiment
en 6eme à 130 kmh on n'entend pas grand chose , presque normal !
franchement , je le conseil a tous !
c'est du pur BONHEUR
Bon amusement !
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
oh oui seb , tu peux y aller les yeux fermés et c'est pas très chère non plus 

- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
oui toon , comme quoi , je pense , mon ressenti est très objectif 

- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
strayker , pourquoi avais tu enlevé ta sortie tube supersprint ?
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Parce que le voisinage commençais à me repérer de très loin mdr non surtout par que la voiture accélérais par palier quand j'étais bas dans les tours et que je remettais gaz ca montais dans les tours par palier tu vois , la ligne trop libre c'est pas top non plus :/ mais ont à remarqué que après avoir remis la casserole origine ça changeais pas tout :/ donc ca venais pas que de la ... Ensuite j'ai ouvert la boîte à air j'ai refais une autre carto et la c'est du bonheur maintenant mais je suis casiment sur que si je remet le pot ca ira maintenant le gros soucis c'était le manque d'air , bisarement ceux qui ont que la sortie tube ne le ressente pas mais moi c'était exagéré
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
C'est ce qui me semblait au niveau poids.BrunoRS63 a écrit :silencieux d'origine qui doit peser 3 fois le poids du silencieux tube inoxcar
Je vais contacter Damien ( Inoxline )
Merci pour la photo.

C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
oui étrange ces paliers
Maintenant , j'ai un filtre à air green , la boite ouverte avec mon rs dessiné (toujours aussi laid mais y a plus d'1 mois de délais pour avoir un autre couvercle chez renault ) et mon silencieux tube
J'ai aucun trou ou paliers .
Avec le nouveau silencieux et le filtre green , à haut régime , j'ai comme un souffle .Je pense que c'est l'ouverture de la boite qui procure ça .
C'est pas désagréable au contraire
Hier j'avais l'impression que trophinette marchait encore plus fort ,je me suis dis : mais non c'est qu'une impression dû au bruit que l'échappement produit . Et puis cela faisait 3 semaines que je l'avais pas sortie , et pas essayer non plus avec le filtre green .
Un petit tour avec ce matin , environ 140kms .
C'est pas une impression , elle marche encore mieux .Bon , attention , c'est pas non plus énorme , faut rester objectif mais quand même ..J
Et chose incroyable , j'ai roulais comme d'habitude .C'est à dire , respect des limitations de vitesses à 20 kmh prés (environ
)
par contre les dépassements j'envoie la sauce
résultat de la consomation moyenne : 8.3 l ! avant j'aurais fait entre 9.5 l et 10 l je pense
c'est dû à quoi ?
Maintenant , j'ai un filtre à air green , la boite ouverte avec mon rs dessiné (toujours aussi laid mais y a plus d'1 mois de délais pour avoir un autre couvercle chez renault ) et mon silencieux tube
J'ai aucun trou ou paliers .
Avec le nouveau silencieux et le filtre green , à haut régime , j'ai comme un souffle .Je pense que c'est l'ouverture de la boite qui procure ça .
C'est pas désagréable au contraire
Hier j'avais l'impression que trophinette marchait encore plus fort ,je me suis dis : mais non c'est qu'une impression dû au bruit que l'échappement produit . Et puis cela faisait 3 semaines que je l'avais pas sortie , et pas essayer non plus avec le filtre green .
Un petit tour avec ce matin , environ 140kms .
C'est pas une impression , elle marche encore mieux .Bon , attention , c'est pas non plus énorme , faut rester objectif mais quand même ..J
Et chose incroyable , j'ai roulais comme d'habitude .C'est à dire , respect des limitations de vitesses à 20 kmh prés (environ

par contre les dépassements j'envoie la sauce
résultat de la consomation moyenne : 8.3 l ! avant j'aurais fait entre 9.5 l et 10 l je pense
c'est dû à quoi ?
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Oui comme je te dis tout le monde le ressent pas , et trouve personne avec la même configuration que moi non plus :/ moi c'est collecteur et cata d'origine puis tout en tube sans marmite , pour ta boîte à air plutôt que de racheter une complète tu allais dans une casse et prenais un couvercle c'est mes même sur dacia etc ça ce trouve facilement ;)
Oui ca m'avais donné l'impression d'aller mieux aussi mais c'était pas une impression et pour la conso aucune idee la désolé
Tant mieux non!?
Oui ca m'avais donné l'impression d'aller mieux aussi mais c'était pas une impression et pour la conso aucune idee la désolé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |