Dernier message de la page précédente :
Par curiosité a tu déjç essayer les r1r de chez toyo?Ce levier c'est sur ça dois vraiment être top en arsouille et et piste !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Par curiosité a tu déjç essayer les r1r de chez toyo?Au niveau du montage ça se fait en 2h sans galérer. J'ai rien eu à régler, tout était parfait ^^th[RS1] a écrit :Merci pour les infos....et niveau montage / réglage çà se fait bien pour le levier PMS ?
Il est fourni aussi avec un "quickshift" pour raccourcir le débattement c'est bien çà?
Non jamais testé les R1R..loop a écrit :Par curiosité a tu déjç essayer les r1r de chez toyo?
Ce levier c'est sur ça dois vraiment être top en arsouille et et piste !!
J'ai jamais essayé le classique.. Sinon le dmack est vraiment pas mal j'ai eu un meilleur feeling qu'avec le toyoMathieuRS1 a écrit :Je vois que tu as essayé le R888R, alors vaut mieux acheter quoi selon toi, le nouveau R ou rester sur le R888 GG classique !? J'hésite, je dois changer mes pneus avants.
C'est ok pour la rondelle papillon ? Si jamais j'en ai retrouvé une dernière chez moi.
Sympa la vidéoLe prochain coup je viens avec vous.
Le dmack s'use assez vite, mais il est aussi moins cher. Il est vraiment rigide, beaucoup plus que le toyo, ça donne vraiment beaucoup de précision au train avant, perso j'adore !MathieuRS1 a écrit :D'accord, je vais me laisser tenter pour le dmack on verra bien
Sinon le R888 GG est très bien, mais plus cher aussi, très efficace.
Elle va très bien et elle me demande de revenir faire un tour chez Lamdev, elle a envie d'un nouveau différentiel...LAMBERT a écrit :je vois qu elle va bien la boite LAMDEV....
Toi on t'as pas demandé ton avis !Mat30 a écrit :Craque...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |