Dernier message de la page précédente :
Pour moi le PS3, à l'avant, fini !
9000 km, rincés, malgré une utilisation plutôt soft, et dès 50% d'usure, c'est plus la peine... (en 17 pouces)

Franchement, je vais revenir au SC3 ou T1S pour essayer...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour moi le PS3, à l'avant, fini !Étonnant, j'ai fait pas loin de 25'000 avec mes PS3, avec un très très bon feelingElbucho a écrit :Pour moi le PS3, à l'avant, fini !![]()
9000 km, rincés, malgré une utilisation plutôt soft, et dès 50% d'usure, c'est plus la peine... (en 17 pouces)![]()
Franchement, je vais revenir au SC3 ou T1S pour essayer...
petit avantage au r1r au grip sur sec mais l'usure est super rapide je les ai limer a l'arrière en faisait 4 sortie piste...Sullivan a écrit :Personne qui a pu comparer les R1R et les Ad08R ?
Ah super alorsbenjbenj a écrit :Monte non homologuée donc surtout des risques en cas de carton et pour le CT [WINKING FACE]
Après tu augmentes ta bande de roulement donc c'est tout bénef pour l'adhérence
Super bonne idée ! Vivement que le tableau ce remplisse.Grumpy_Smurf a écrit :Des Avis sur les Vredestein Sportrack 5 ( 195 45 16 V ) ?
Pour aider à y avoir mieux sur ce topic, j'ai créer une page excel sur Google !
Pour le moment c'est un simple tableau, qui comporte
Voitures
Taille des pneus
Marques
Modèles
Montage ( Av ou Ar )
Homologués
Longévité ( en KM )
Utilisation Note sur sec (0-5 )
Note mouillé sur 5
Note détrempé sur 5
Note globale sur 5
Note
Commentaires et avis général
Pseudo
Donc pour rappel route mouillé = averse pluie faible et modéré. Routé détrempé = forte pluie / neige ( pour les pneus neige )
La Note finale est calculé toute seule, vous ne pouvez donc pas modifier cette case.
Pour le moment, j'en reste la. Une fois que le tableau sera remplis, je ferai un classement des membres Clio Rs Concept
Voila voila ça sera toujours plus simple, que de se taper toutes les pages du topic pour trouver des avis sur un pneu![]()
bien entendu ce topic doit rester en place, afin de continuer les discutions
Et voici donc le lien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Utilisez bien ce lien sinon vous pourrez pas modifier !
Si vous rencontrez des soucis, contacter moi par mp ou sur ce topic
Si des admins (Gégé ,Icebox ) ont des comptes Gmail, ils peuvent me faire parvenir en MP leurs adresses mail Gmail ! et je vous ajouterais les droits de modifications.
Si jamais vous voulez plus de case, n’hésitez pas je les ajouterai
Il faut que je regarde ça, pourtant il y as bien eu des entrées entre-temps.X11addict a écrit :Je n'arrive pas à modifier (cliquer, entrer un champs, etc..) avec ce lien
Sinon bonne idée !! Hate de le voir un peu rempli
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |